Problème avec le style des titres pour numerotation

EinsteinE=mc2 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. J'ai un peti problème avec mon style de titre au niveau de la numérotation:

I. INTRODUCTION

II. Serveur DNS
1. Propriété TCP/IP pour être client DNS, nom de zone DNS
a) Sous la machine cliente (Windows 7)
b) Sous la machine serveur (Windows Server 2008)
2. Installation su service 7
3. Création d'une zone principale avec zones de recherches direct et inversée
4. Ajout d'enregistrements statiques d'adresse et pointeur

III. Formation de l'espace de noms DNS : domaines et sous-domaines
5. Création d'une délégation
c) Sur le serveur DNS parent

Si vous regarder tout va bien jusqu'au grand 3 quand je créer un sous titre il me met 5. alors que mois je veut un 1. puisque c'est dans une nouvelle partie pareil pour le petit c normalement il me mettrai un petit a mais il continu avec c . Sa fais des heures que je bloque dessus sa m'énerve si quelqu'un à la solution qu'il me fasse signe.

Merci d'avance.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Impossible de te répondre comme ça, à l'aveuglette :
On ne sait pas comment tu as défini tes styles et tes formats ; manifestement tu n'as pas puisé dans la bibliothèque des listes à plusieurs niveaux !
Et en plus de ce que tu veux bien nous décrire dans ton message, il y a peut-être des sauts de section, des insertions d'objet, des numérotations manuelles ...
Si on ne peut pas disposer de ton fichier, on ne pourra pas voir où est l'erreur.

Tu peux toujours faire un clic-droit sur la ligne mal numérotée 
et jouer avec l'icône Numérotation ; mais tu risques de devoir
recommencer de nombreuses fois dans ton document ...

Cordialement.
0
EinsteinE=mc2

OK de quoi tu à besoin précisement ? Jaurai vraiment voulu quelque chose d'automatique car modifié a chaque fois la numerotation bon pour un rapport de + 100 page c'est pas gay ^^

En tout j'ai utiliser 3 sytle de titre :

Le style Titre 1er niveau ( Introduction, Serveur DNS, Formation de l'espace de Noms....)

Le style Sous titre 2 eme niveau

Le style soussoustitre que j'ai crée

A chaque fois j'ai mis numerotation
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

C'est ton style créé qui a semé la zizanie !
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Ta numérotation est mal conçue.

Reprends ce tuto depuis le début afin de la modifier une fois pour toutes et suis la procédure à la lettre :

https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2013/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre

m@rina
0