Remplacer un surlignage par un track change - Word 2010-2013

Fermé
dmariko Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - Modifié par dmariko le 19/10/2014 à 10:43
dmariko Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 19 oct. 2014 à 22:12
Bonjour,

je cherche a faire une modification a posteriori sur un format de saisie dans Word,
je m'explique :

Dans le document que je veux mettre a jour les changements sont identifiés par un surlignage jaune. Or la procédure qui s'applique veut que les changements dans un document soient identifiés par des track changes (trait vertical dans la marge gauche) et non des surlignages.
J'ai essayé de faire une modification sur les formats (Ctrl F - rechercher formats - surlignage...) mais je ne sais pas par quoi les remplacer, du coup j'arrive a supprimer le surlignage mais je perd l'information sur les changements car je n'arrive pas à les remplacer par un track change.
quelqu'un aurait-il la clé ( si c'est possible par un simple rechercher -remplacer)? ou sinon une idée de macro ? (j'ai 400 pages...)

toute suggestion sera la bienvenue,

Merci par avance,

dmariko

A voir également:

1 réponse

dmariko Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 1
Modifié par dmariko le 19/10/2014 à 10:46
bon, j'ai trouvé un bidouillage, si ça peut aider :

-définir un style avec marquage vertical dans Nouveaux Styles (par exemple un style nommé Track Change)
-rechercher - Format - Surlignage
-remplacer par : Format - Style : Track Change, Non surlignage (en cliquant deux fois sur surlignage)

Là....

Si quelqu'un a plus rigoureux... parceque là en fait je n'identifie pas mes changements avec le format "Track Change" de Word, c'est juste un bidouillage à l'affichage, donc en cas de macros sur les Track Changes mon identification ne sera pas prise en compte...
0
m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 11 345
19 oct. 2014 à 18:11
Bonjour,

Ton idée est la bonne mais je n'ai pas compris ta dernière phrase.
0
dmariko Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 1
19 oct. 2014 à 22:12
Bonsoir m@rina,
ce que je veux dire c'est que je parviens a afficher des traits verticaux (qui ressemblent à des track changes) à la place du surlignage, mais si quelqu'un souhaite voir uniquement les changements faits sur le document il ne peut pas le faire à partir de cet affichage, car mes traits verticaux ne sont pas identifiés comme des track changes... ce ne sont que des.. traits verticaux... donc ca "à l'air" bon mais ca ne fonctionne pas vraiement.
0