Probleme depuis quatre semaine ?
cris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour cela fait une semaine que je vous telephone impossible de vous avoir . cela fait quatre semaine pas de tele ,et le telephone fixe trois semaine , cela a commencer le 15 /9/2014 . je regle pour rien je pensses que je vais changer de service .
A voir également:
- Probleme depuis quatre semaine ?
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine - Forum Vos droits sur internet
- Colis en transit depuis 1 semaine - Forum Consommation & Internet
- Code de triche gta quatre - Guide
- Votre systeme est lourdement endommagé par quatre virus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
???????????
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le site d'un opérateur.....
Bref, demande à renouveler au bon endroit !
@+
???????????
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le site d'un opérateur.....
Bref, demande à renouveler au bon endroit !
@+
Salut Xileh
Ben flute,alors.
CCM ne fait plus suivre aux différents services les plaintes des internautes ?
C'était mieux avant quoiqu'on en dise
Amclt
Bonne journée
Ben flute,alors.
CCM ne fait plus suivre aux différents services les plaintes des internautes ?
C'était mieux avant quoiqu'on en dise
Amclt
Bonne journée
Salut Transat,
;-)
Bein comme tu le sais, on s'occupe déjà d'exploiter les nouveaux outils (boule de cristal... tout ça...) alors on a pas eu le temps de mettre en fonction la "téléportation de topics"......
Maintenant si tu trouves (comme tu sais le faire...) un outil adéquat..........
@+ bonne journée itou !
;-)
Bein comme tu le sais, on s'occupe déjà d'exploiter les nouveaux outils (boule de cristal... tout ça...) alors on a pas eu le temps de mettre en fonction la "téléportation de topics"......
Maintenant si tu trouves (comme tu sais le faire...) un outil adéquat..........
@+ bonne journée itou !