NVIDIA Geforce 8200M G

rurudu14 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si carte graphique est telle performante car quand je regarde une video sur youtube je remarque que la video lag beaucoup merci d'avance pour votre réponse

PS:ordinateur portable compaq presario cq60

26 réponses

Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors je suis dsl pour toi mais je sais pas du tout :( demande conseil à un informaticien, ou avec un peu de chance, quelqu'un de qualifier t'aidera + que moi.. Sur ceux, bonne continuation

--
0
rurudu14 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci je vais le poster en informaticien

--
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

sur un portable tu ne peux pas changer la carte graphique ou le processeur, ce sont des éléments soudés à la carte mère

cependant pour lire une vidéo, pas besoin d'une config de malade, ce que tu as suffit largement, le lag provient certainement de ta connection internet et certainement d'une mauvaise optimisation de ton PC

Commence déjà par lancer une analyse avec ccleaner, profites en pour faire un nettoyage de la base de registre en même temps et une grosse défragmentation.

Vérifie aussi si ton PC n'est pas infecté ou envahi de malwares, spyware etc...

Tu peux demander en section virus/sécurité pour qu'on t'aide à vérifier ton PC qui ralenti il y a des intervenants sécurités qui se feront un plaisir de t'aider

Et surtout, évites de multiplier les posts avec la même question tout le temps, ça va finir par agacer les modos

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30922710-carte-graphique-nvidia-geforce-8200m-g#p30923115
0
Rurudu14

Commente en sis pour changer de section sans poster un autre message ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

tu n'as toujours pas précisé le modèle exact de ton portable... sur le site HP/compaq il y a 44 modèles différents

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
Rurudu14

C'est CQ60 110EF
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
c'est ca ton portable ?
http://www.commentcamarche.net/guide/1198817-compaq-presario-cq60-110ef-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-3-go-250-go-tft15-6-dvdrw-win-vista-home-basic
à mon avis ton portable est tout simplement trop faible, surtout la CG
regarde son indice PassMark :
https://www.videocardbenchmark.net/gpu.php?gpu=GeForce+8200M+G

je t'ai déjà demandé de regarder dans le gestionnaire des taches si ton CPU était chargé à 100% pendant la lecture d'une vidéo
tu peux également voir dans le moniteur de ressources si un programme inconnu charge le CPU par exemple
si c'est le cas je pourrai te basculer sur le Forum Sécurité
0

je pense qu'il faut en effet le basculer sur le forum sécurité... même si la carte graphique est faible, ça n'empêche pas la lecture de vidéo....

il faut voir aussi si le FAI ne bride pas la lecture sur Youtube... ça arrive aussi....
0