Netgear WMA3100M ne s'allume pas

Zeyano -  
 zeyano -
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander de l'aide ! J'ai brancher ma clé wifi netgear wna3100m à mon ordinateur, l'ordinateur fait le ding donc pour dire qu'un périphériques à été mis mais la clé ne s'allume pas en bleu même si j'appuie quand j'essaye d'installer les pilotes avec le cd, il ne l'a reconnaît pas. Dans le gestionnaire des périphériques elle est présente avec un triangle jaune. Je suis sous Windows 8
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonjour :
il me semble, qu'il faut .... lancer le cd puis mettre la clé quand il te le diras ?

cdlt.
0
zeyano

Déjà fait, quand il cherche la clé sa marque détection de la clé pendant très très longtemps et si j'enlève la clé sa me marque wna3100m non detecte
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

re :
ouvre les connexions réseau et vérifie qu'elle est là si oui fait un clic droit et regarde si elle est activé (regarde aussi si elle apparaît dans les programmes installé sur ta machine) .sinon essaye de recommencer la manip d'installation sur un autre port usb (si possible ? ) .
0
zeyano > e.t Messages postés 5626 Statut Membre

Je vais vérifier mais le problème reste qu'elle ne s'allume pas alors que sur un autre pc (Windows 7).elle sallume
0