Ecran qui ne s'allume plus.
TRUTRU
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci de me lire!
Alors voila, mon problème est que mon ordinateur qui est un Toshiba "Satellite" décide depuis hier de ne plus s'allumer.
Je l'ai démonter débrancher la connexion qui est au dos rebrancher, j'ai essayer il a remarcher puis j'ai finis de remonter les caches la je le rallume, je réessaye ça fonctionne toujours et ce matin surprise ça ne remarche plus....
Alors même manipulation je redémonte tous, débranche rebranche mais la plus rien...
Je comprends pas ce que c'est, bien que je n'y connaisse rien, mais j'ai essayer ce que je pouvais...
Sinon l'ordinateur à l'air de s'allumer normalement, le ventilo tourne et tout, je viens de penser je devrais essayer de le brancher sur un autre écran ou sur ma télé pour voir.
Si vous pouvez m'aider vous serez de vrais petits agneaux ^^
Merci de m'avoir lu en tous cas!
Arthur
Alors voila, mon problème est que mon ordinateur qui est un Toshiba "Satellite" décide depuis hier de ne plus s'allumer.
Je l'ai démonter débrancher la connexion qui est au dos rebrancher, j'ai essayer il a remarcher puis j'ai finis de remonter les caches la je le rallume, je réessaye ça fonctionne toujours et ce matin surprise ça ne remarche plus....
Alors même manipulation je redémonte tous, débranche rebranche mais la plus rien...
Je comprends pas ce que c'est, bien que je n'y connaisse rien, mais j'ai essayer ce que je pouvais...
Sinon l'ordinateur à l'air de s'allumer normalement, le ventilo tourne et tout, je viens de penser je devrais essayer de le brancher sur un autre écran ou sur ma télé pour voir.
Si vous pouvez m'aider vous serez de vrais petits agneaux ^^
Merci de m'avoir lu en tous cas!
Arthur
A voir également:
- Ecran qui ne s'allume plus.
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran qui ne s'allume plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
A et j'oublier un petit détail, un pote m'avait péter l'écran durant cet été et l'avait donc amener a réparer ce n'est donc pas l'écran d'origine... Je sais pas si ça peux jouer pour quelques choses.
Bonjour
je cite : Si vous pouvez m'aider vous serez de vrais petits agneaux ^^
Je veux bien aider , mais il est hors de question d'etre un vrai petit agneau .....
Il faut brancher un ecran externe , pour voir si tout fonctionne comme ca .
Si oui , c'est l'ecran qui est en panne , ou le cable , ou le branchement defectueux ...
je cite : Si vous pouvez m'aider vous serez de vrais petits agneaux ^^
Je veux bien aider , mais il est hors de question d'etre un vrai petit agneau .....
Il faut brancher un ecran externe , pour voir si tout fonctionne comme ca .
Si oui , c'est l'ecran qui est en panne , ou le cable , ou le branchement defectueux ...
Merci