Freeze toutes les 45 minutes
lagerhell
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Roxas02_ Messages postés 11 Statut Membre -
Roxas02_ Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 mois, mon ordinateur bug toutes les 45 mins: l'écran se fige, le son déconne et je suis obligé de l'éteindre complètement pendant quelques secondes pour l'utiliser de nouveau 45 mins. Quand je redémarre pendant le freeze, il me dit de mettre un port bootable pour le redémarrer, ce qui n'est pas le cas quand je l'éteins complètement, puis le réallume.
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?
Merci beaucoup
lagerhell
Depuis 2 mois, mon ordinateur bug toutes les 45 mins: l'écran se fige, le son déconne et je suis obligé de l'éteindre complètement pendant quelques secondes pour l'utiliser de nouveau 45 mins. Quand je redémarre pendant le freeze, il me dit de mettre un port bootable pour le redémarrer, ce qui n'est pas le cas quand je l'éteins complètement, puis le réallume.
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?
Merci beaucoup
lagerhell
A voir également:
- Freeze toutes les 45 minutes
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pc freeze - Guide
- Bios freeze ✓ - Forum BIOS
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum Téléviseurs
- Code 45 imprimante - Forum Imprimante
3 réponses
Salut !
Tu pourrais donner ta config' détaillée ?
Dans le pire des cas si le problème n'est pas matériel, tente une ré-installation complète de Windows. Si ce n'est pas matériel, avant de ré-installer tente de passer un petit coup d'AdwCleaner, d'Advanced System Care et de CCleaner et défragmente aussi ton disque dur avec Defraggler.
Tu pourrais donner ta config' détaillée ?
Dans le pire des cas si le problème n'est pas matériel, tente une ré-installation complète de Windows. Si ce n'est pas matériel, avant de ré-installer tente de passer un petit coup d'AdwCleaner, d'Advanced System Care et de CCleaner et défragmente aussi ton disque dur avec Defraggler.
Bonjour!
j'ai déjà réinstaller Windows plusieurs fois et rien y fait :( et je le défragmente souvent.
Ma config:
carte mère: asus P8Z68-V PRO
carte graphique: nvidia geforce GTX 560 TI
processeur: quadcore Intel Core i5-2500K
Disque dur (ssd):M4-CT128M4SSD2 (128 Go, SATA-III)
Lecteur optique: TSSTcorp CDDVDW SH-222AB
Je pense que le problème peut venir du disque dur ou du lecteur optique d'après le message d'erreur, mais je ne suis pas sur.
Merci!
j'ai déjà réinstaller Windows plusieurs fois et rien y fait :( et je le défragmente souvent.
Ma config:
carte mère: asus P8Z68-V PRO
carte graphique: nvidia geforce GTX 560 TI
processeur: quadcore Intel Core i5-2500K
Disque dur (ssd):M4-CT128M4SSD2 (128 Go, SATA-III)
Lecteur optique: TSSTcorp CDDVDW SH-222AB
Je pense que le problème peut venir du disque dur ou du lecteur optique d'après le message d'erreur, mais je ne suis pas sur.
Merci!
Est-ce que t'as un autre disque dur en parallèle du SSD ? Parcequ'il ne faut JAMAIS défragmenter un SSD !! Si tu l'as défragmenté plusieurs fois, le problème viens surement de là, et je pense que la seule solution est de changer de SSD. Toutefois, essayes tout-de-meme de déconnecter l'alim de le SATA de ton lecteur optique.