Compatibilité de composants pc

stanDC24 -  
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voulais m'acheter un nouveau pc gamer et j'ai vu que la meilleur solution etait de le fabriquer soi meme bref pourriez vous m'aider a verifier si les composants sont compatibles entre eux:

boitier: zalman Z9PLUS

processeur: intel core i7-4770K 3.50 GHz 4 coeurs 8 MO cache socket LGA1150

carte mere: MSI Z87-G45 gaming carte mere intel ATX socket 1150

carte graphique: ASUS GTX 760-DC2OC-2GD5 carte graphique nvidia active

memoir ram: Kingston HyperX savage 8 GO 1600 MHz DDR3 non-ECC CL9 DIM (kit de 2) XMP

alimentation: corsair alimentation pc CX series CX600-80 PLUS bronze ATX 600W(CP-9020049)

disque dur: western digital green desktop WD20EZRX - disque dur interne 3.5 SATA III intelipower memoire cache 64 MO 2 TO

lecteur graveur: Samsung SH-224DB/RSMS graveur DVD interne sata
A voir également:

2 réponses

Roxas02_ Messages postés 11 Statut Membre

Salut à toi !
J'ai vérifié, et oui, tout est compatible. Il y a juste un souci, c'est qu'avec un processeur haute gamme comme ce i7, tu comptes garder le ventirad d'origine ?
Tu peux te tourner vers un WaterCooling (un investissement, certes, mais qui va diviser la température de ton processeur par 2 !
Tiens moi au courant ;)
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Normalement, les composants sont compatibles. Toutefois, tes choix ne semblent pas adéquats. Pour un pc gamer un i7 4770K coûte cher et n'apporte pas grand-chose. Mieux vaut un i5 4670K ou 4690K. Indique-nous ton budget maximum, on pourrait t'aider à constituer ta configuration.
0