Pare-feu et League of Legends
Titia-85
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à jouer à League of Legends à cause du pare-feu. J'ai AVG. Il faut que je le désactive à chaque fois pour pouvoir jouer, quelqu'un aurait-il la solution pour qu'AVG accepte le jeu ? ça serait quand même plus pratique ;)
Merci
Je n'arrive pas à jouer à League of Legends à cause du pare-feu. J'ai AVG. Il faut que je le désactive à chaque fois pour pouvoir jouer, quelqu'un aurait-il la solution pour qu'AVG accepte le jeu ? ça serait quand même plus pratique ;)
Merci
A voir également:
- League of legends forum
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Logiciels
- Erreur installation Valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Regarde s'il y a pas des options d'exclusions de programmes ... Un antivirus ça se paramètre.
Regarde s'il y a pas des options d'exclusions de programmes ... Un antivirus ça se paramètre.
Titia-85
J'ai essayé de l'autoriser dans les applications du pare-feu, mais c'est pareil
Utilisateur anonyme
D'ailleurs j'ai pas demandé mais c'est au lancement du jeu ou de la partie qu'il bloque ?
Titia-85
Au lancement du jeu, mais c'est de ma faute .. quand j'ai changé d'antivirus, du coup pour celui ci, je devais autoriser ou non l'accès de LoL, et comme une vraie blonde (je le suis vraiment) j'ai mis "bloquer". Mais du coup j'arrive pas à l'autoriser ..
Utilisateur anonyme
Ah bah si tu l'as bloqué, il faut que tu le débloque ... Je pense que le blocage est prioritaire par rapport à l'autorisation.
Titia-85
Ça c'est sur.. mais comment le débloquer ?
Désactive t par feux et tu fait clic droi sur licone de league of legend tu fait propiéter et tu fait compatibiliter sur mindows 7 ou 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question