Durée de rechargement très longue, plus de 12 heures parfois

clx2831 Messages postés 2 Statut Membre -  
jackoudu49 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Depuis bientôt 2 ans que je possède un Smartphone Galaxy S3 j'ai toujours eu des problèmes de rechargement. J'ai réalisé des tas de mesure, chargement sur secteur ou en USB, mobile éteint ou allumé. Par exemple je l'ai laissé chargé toute la nuit et au bout de 15 heures la charge est passée de 12% à 75%. Mon mobile a été remplacé par Orange il y a un peu plus d'un an. Puis comme le problème restait le même on m'a changé la batterie. Mais le problème semble aussi un peu aléatoire et quelquefois il s'est rechargé assez vite (environ 6 heures). J'ai aussi récemment acheté un nouveau chargeur. Cela n'a rien changé.
J'ai consulté quelquefois les forums et j'ai constaté que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème mais je n'ai trouvé de solution.
De même chez Orange, les conseillers du service client ne semblent pas connaître ce problème ou sa solution.
A priori je ne vois pour l'instant qu'une solution : acheter un autre Smartphone mais pas Samsung !
Merci pour vos idées.
A voir également:

4 réponses

jackoudu49 Messages postés 6 Statut Membre

Salut j ai le moyen pour t'aider il y a une application très facile à utiliser et qui met moins de 1h pour charger un portable l'application est battery booster
0
clx2831 Messages postés 2 Statut Membre

Merci jackoudu49 mais je ne comprends pas de quoi il s'agit. Quand je recherche "battery booster Smartphone" je n'accède qu'à des conseils pour améliorer l'autonomie de la batterie. Mais je n'ai pas de problème d'autonomie mais un problème de rechargement de la batterie.
0

Salut faut que tu cherche l'application sur le Play Store si besoin demande-moi le site
0

désolé je me suis trompé d'applications,application c'est battery doctor
0