Plateforme illustrateur.org ne fonctionne plus
virginie E
-
Gib -
Gib -
Bonjour,
mon blog BD est hébergé chez illustrateur.org. Or, depuis quelques jours, le mien comme tous les autres sont inaccessibles, sans qu'on nous donne quelque explication que ce soit... Est-ce que quelqu'un sait si on tente actuellement de rétablir la plateforme ou si illustrateur.org a définitivement fermé boutique en ne nous laissant même pas la possibilité de récupérer nos archives pour les héberger ailleurs?
Merci
mon blog BD est hébergé chez illustrateur.org. Or, depuis quelques jours, le mien comme tous les autres sont inaccessibles, sans qu'on nous donne quelque explication que ce soit... Est-ce que quelqu'un sait si on tente actuellement de rétablir la plateforme ou si illustrateur.org a définitivement fermé boutique en ne nous laissant même pas la possibilité de récupérer nos archives pour les héberger ailleurs?
Merci
A voir également:
- Le sipt de la plateforme n'a pas été reçu
- Plateforme de photos - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Motorola
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
3 réponses
Hello ! Je ne sais pas pour vous mais j'ai réussi à me connecter sur mon compte illustrateur aujourd'hui, et mon blog gib.illustrateur.org est accessible alors qu'il ne l'était plus depuis plusieurs mois. Il semblerait qu'elle fonctionne de nouveau...!!