Acer aspire 5742
benjamin53190
-
benjamin53190 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamin53190 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aimerais savoir comment procéder suite au problème suivant:
losque je démarre mon pc, j'ai la page suivante qui se met
récupération d'erreur windows avec 2 choix possible:
- lancer l'outil de rédemarrage système( recommandé)
- Démarrer windows normalement,
j'ai essayé les 2 et rien ne se passe, si quelqu'un pourrait me guider merci
losque je démarre mon pc, j'ai la page suivante qui se met
récupération d'erreur windows avec 2 choix possible:
- lancer l'outil de rédemarrage système( recommandé)
- Démarrer windows normalement,
j'ai essayé les 2 et rien ne se passe, si quelqu'un pourrait me guider merci
A voir également:
- Acer aspire 5742
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
91 réponses
Les téléchargements des mises à jour par Windows Update seront plus rapides par câble.
"Démarrage du programme d'installation" Patientez, vous verrez bien.
A la suite vous aurez deux options:
- Mise à niveau,
- Personnalisée (option avancée).
Vous choisirez Personnalisée (option avancée).
"Démarrage du programme d'installation" Patientez, vous verrez bien.
A la suite vous aurez deux options:
- Mise à niveau,
- Personnalisée (option avancée).
Vous choisirez Personnalisée (option avancée).
il y a un soucis pour que sa charge tjs pas voir lien ci dessous:
http://cjoint.com/14oc/DJgtkH1vt9r.htm
http://cjoint.com/14oc/DJgtkH1vt9r.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrais-je avoir une réponse car je pense que sa ne sent pas bon, il a tourné toute la nuit et cela n'a pas bougé
Bonjour,
Effectivement, ça ne sent pas bon.
Je ne serais pas étonné que le disque dur soit H.S.
Vous pourriez vérifier son état en le débranchant de la machine et en le raccordant via un adaptateur avec prise USB ou boîtier sur l'autre ordinateur.
Pour tester: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Effectivement, ça ne sent pas bon.
Je ne serais pas étonné que le disque dur soit H.S.
Vous pourriez vérifier son état en le débranchant de la machine et en le raccordant via un adaptateur avec prise USB ou boîtier sur l'autre ordinateur.
Pour tester: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Voyez au préalable si vous pouvez accéder à la restauration usine (Recovery): vous tapotez la touche F10 au démarrage de l'ordinateur dès avant l'apparition du logo Acer.
Erreur, CrystalDiskInfo ne peut analyser que les disques internes.
Donc, si vous avez sous la main un ordi de bureau...
Donc, si vous avez sous la main un ordi de bureau...
On peut avoir une photo de CrystalDiskInfo?
Je vous demandais une photo de l'analyse de CrystalDiskInfo parce que vous écriviez:
"Oui j'en ai un, j'ai defaut le disque dur du pc malade Alors je fait quoi avec sa".
Donc, j'en avais conclu que vous aviez branché le disque dur dans une tour, puis lancé une analyse avec CrystalDiskInfo.
Pour voir l'analyse du disque malade dans CrystalDiskInfo, vous allez dans Disques et vous sélectionnez le disque Hitachi.
"Oui j'en ai un, j'ai defaut le disque dur du pc malade Alors je fait quoi avec sa".
Donc, j'en avais conclu que vous aviez branché le disque dur dans une tour, puis lancé une analyse avec CrystalDiskInfo.
Pour voir l'analyse du disque malade dans CrystalDiskInfo, vous allez dans Disques et vous sélectionnez le disque Hitachi.
Non.
Vous branchez le disque dur supposé malade dans une tour (PC de bureau), non pas en lieu et place du disque dur intégré à celui-ci, mais comme disque supplémentaire (ils ont tous des connecteurs supplémentaires pour ce type de branchements).
Au préalable, vous aurez déconnecté ladite tour et appuyé une vingtaine de secondes sur son bouton de mise en marche pour vider son électricité résiduelle.
A la suite, vous utilisez CrystalDiskInfo.
Vous branchez le disque dur supposé malade dans une tour (PC de bureau), non pas en lieu et place du disque dur intégré à celui-ci, mais comme disque supplémentaire (ils ont tous des connecteurs supplémentaires pour ce type de branchements).
Au préalable, vous aurez déconnecté ladite tour et appuyé une vingtaine de secondes sur son bouton de mise en marche pour vider son électricité résiduelle.
A la suite, vous utilisez CrystalDiskInfo.
CrystalDiskInfo Portable ne fait que 2, 7 Mo.
A télécharger, c'est rien du tout (quasi instantané sur mon ordi).
Je dois quitter,
Bonne continuation.
A télécharger, c'est rien du tout (quasi instantané sur mon ordi).
Je dois quitter,
Bonne continuation.
donc c'est bon j'ai réussi avec ce logiciel, j'ai mit le disque dur interne du pc malade sur celui en bonne santé, ( fiche de 8 fils: jaune,noir,rouge,noir) et voici ce que j'obtiens:
http://cjoint.com/14oc/DJhtwxqYC1z.htm
donc pour moi, il ne trouve pas le disque dur, donc cela voudrait dire qu'il est HS
http://cjoint.com/14oc/DJhtwxqYC1z.htm
donc pour moi, il ne trouve pas le disque dur, donc cela voudrait dire qu'il est HS
Bonjour,
Votre disque dur malade est le: Hitachi HTS545050B9A300.
Vous relancez CrystalDiskInfo: dans la ligne du haut vous avez ---> Fichier Editition Fonction Thèmes Disques <--- vous cliquez et en principe si le disque malade est branché, vous devez pouvoir le sélectionner (à moins que celui-ci soit vraiment nase).
Votre disque dur malade est le: Hitachi HTS545050B9A300.
Vous relancez CrystalDiskInfo: dans la ligne du haut vous avez ---> Fichier Editition Fonction Thèmes Disques <--- vous cliquez et en principe si le disque malade est branché, vous devez pouvoir le sélectionner (à moins que celui-ci soit vraiment nase).
oui j'en ai commandé un sur amazon , quand je l'aurait je vous re-contact si j'y arrive pas, désolé du dérangement merci pour tout