Acer aspire 5742

benjamin53190 -  
benjamin53190 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aimerais savoir comment procéder suite au problème suivant:
losque je démarre mon pc, j'ai la page suivante qui se met

récupération d'erreur windows avec 2 choix possible:
- lancer l'outil de rédemarrage système( recommandé)
- Démarrer windows normalement,
j'ai essayé les 2 et rien ne se passe, si quelqu'un pourrait me guider merci

91 réponses

benjamin53190 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'autre ( .... pci) c'est pâreil
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Clic droit dans Contrôleur PCI ---> Propriétés ---> Détails: dans le menu déroulant, vous sélectionnez "Numéros d'identification du matériel" et vous copiez/collez ici les renseignements (c'est une suite de lettres et de chiffres).
OU VOUS ME FAITES UNE PHOTO COMME LA DERNIÈRE FOIS
.

ET MIS A PART CA, IL N'Y A PLUS DE DECONNADE DANS LE GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUE?
0
benjamin53190 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://cjoint.com/14oc/DJrlvfhKs1X.htm
0

IL N'Y A PLUS DE DECONNADE DANS LE GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUE, c'est bon un bon point de fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon j'arrive a aller sur le net avec
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Pas question d'aller surfer sur le Net en l'état!
La 1ère chose à faire: toutes les mises à jour, facultatives incluses (près de 160 il me semble) par Windows Update (pas en Wi-fi, par câble de préférence).
Et ce, sans antivirus.
Antivirus et autres programmes, c'est pour après ces mises à jour.

Est-ce que votre nouveau disque dur est un SSD?
0

ssd j'ai pas vu sa sinon auriez vous un lien pour télécharger les logiciels standard genre, word, excell, adobe reader, le truc pour pouvoir regarder des vidéos
0

Office Starter

7-Zip
Adobe Reader
avast!
CCleaner
Malwarebytes Anti-Malware
Revo Uninstaller
VLC media player
Et autres, >>>ici<<<.
0

merci sinon pour mon antivirus javait acheté une licence de 2 ans mais j'arrive pas a le remettre
c'était une licence McAfee
0

Il est où le problème? Explicitez.
Perso, je ne connais pas le produit.
J'utilise Avast! avec licence + Malwarebytes Anti-Malware avec licence et je n'ai jamais eu d'infection sur aucun de mes 5 ordis. Je n'utilise jamais Internet Explorer, mais Firefox avec comme extensions: Adblock Plus, Flashblock, NoScript et WOT.
0

j'ai voulu mettre mon gps de vélo sur la prise usb et sa n'a pas marché . pOURQUOI DONC ?
0