Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
-
-
Clic droit dans Contrôleur PCI ---> Propriétés ---> Détails: dans le menu déroulant, vous sélectionnez "Numéros d'identification du matériel" et vous copiez/collez ici les renseignements (c'est une suite de lettres et de chiffres).
OU VOUS ME FAITES UNE PHOTO COMME LA DERNIÈRE FOIS.
ET MIS A PART CA, IL N'Y A PLUS DE DECONNADE DANS LE GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUE? -
-
IL N'Y A PLUS DE DECONNADE DANS LE GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUE, c'est bon un bon point de fait
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pas question d'aller surfer sur le Net en l'état!
La 1ère chose à faire: toutes les mises à jour, facultatives incluses (près de 160 il me semble) par Windows Update (pas en Wi-fi, par câble de préférence).
Et ce, sans antivirus.
Antivirus et autres programmes, c'est pour après ces mises à jour.
Est-ce que votre nouveau disque dur est un SSD? -
ssd j'ai pas vu sa sinon auriez vous un lien pour télécharger les logiciels standard genre, word, excell, adobe reader, le truc pour pouvoir regarder des vidéos
-
Office Starter
7-Zip
Adobe Reader
avast!
CCleaner
Malwarebytes Anti-Malware
Revo Uninstaller
VLC media player
Et autres, >>>ici<<<. -
merci sinon pour mon antivirus javait acheté une licence de 2 ans mais j'arrive pas a le remettre
c'était une licence McAfee -
Il est où le problème? Explicitez.
Perso, je ne connais pas le produit.
J'utilise Avast! avec licence + Malwarebytes Anti-Malware avec licence et je n'ai jamais eu d'infection sur aucun de mes 5 ordis. Je n'utilise jamais Internet Explorer, mais Firefox avec comme extensions: Adblock Plus, Flashblock, NoScript et WOT. -
j'ai voulu mettre mon gps de vélo sur la prise usb et sa n'a pas marché . pOURQUOI DONC ?
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5