Arret de connexion
bellsai
Messages postés
11
Statut
Membre
-
roro -
roro -
Bonjour
je viens de m inscrire , apres vous avoir visité de nombreuses fois , et grace a vous j ai trouvé pas mal de solutions a mes problemes
aujourd hui je n arrive a rien , je viens d acheter un pc avec vista et par la meme occasion j ai changer mon abonnement a orange pour passer a la livebox , apres bien des peribles l installation c est faite , mais aujourd hui quand je veux me connecter sur le web avec orange , j ai la page d acceuil qui s ouvre normalement mais apres 20 secondes j ai un message qui me dit que browser.exe a cesser de fonctionner et window se ferme ainnsi que orange , par contre en passant par msn messenger tous marche bien ,
je suis completement perdue , et je ne sais plus quoi faire , qu est ce qu il se passe?
je vous remercie de votre aide
bonne journée a tous
je viens de m inscrire , apres vous avoir visité de nombreuses fois , et grace a vous j ai trouvé pas mal de solutions a mes problemes
aujourd hui je n arrive a rien , je viens d acheter un pc avec vista et par la meme occasion j ai changer mon abonnement a orange pour passer a la livebox , apres bien des peribles l installation c est faite , mais aujourd hui quand je veux me connecter sur le web avec orange , j ai la page d acceuil qui s ouvre normalement mais apres 20 secondes j ai un message qui me dit que browser.exe a cesser de fonctionner et window se ferme ainnsi que orange , par contre en passant par msn messenger tous marche bien ,
je suis completement perdue , et je ne sais plus quoi faire , qu est ce qu il se passe?
je vous remercie de votre aide
bonne journée a tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
c est vraiment penible je ne peut aller lire mes message audio sur orange
merci encore bonne soirée -
Bonjour, j'ai un peu la même chose sur le même système que toi . J'ai internet explorer ainsi que orange qui se ferme quand je veux accéder à des chats, les déclarations d'impots, et je reviens sur le bureau comme si j'avais demandé la déconnexion, sans message d'erreur. Alors, si quelqu'un peut nous aider , çà serait sympa !!!
-
-
désolé je n'y connait rien a vista, mais browser.exe doit etre en rapport avec IE donc j'essaierai de changer
de navigateur...
au fait c'est quoi que tu appelles les connexions Orange (juste pour etre sur)? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne peu lire mes messages quand je clic sur ma messagerie j,ai le message suivant browser.exe a cesse de fontionné que faire ???? : live box orange :
-
un petit beug de vista ou de ie ?
moi j'installerais firefox pour voir ça peut pas faire de mal