Arret de connexion
bellsai
Messages postés
11
Statut
Membre
-
roro -
roro -
Bonjour
je viens de m inscrire , apres vous avoir visité de nombreuses fois , et grace a vous j ai trouvé pas mal de solutions a mes problemes
aujourd hui je n arrive a rien , je viens d acheter un pc avec vista et par la meme occasion j ai changer mon abonnement a orange pour passer a la livebox , apres bien des peribles l installation c est faite , mais aujourd hui quand je veux me connecter sur le web avec orange , j ai la page d acceuil qui s ouvre normalement mais apres 20 secondes j ai un message qui me dit que browser.exe a cesser de fonctionner et window se ferme ainnsi que orange , par contre en passant par msn messenger tous marche bien ,
je suis completement perdue , et je ne sais plus quoi faire , qu est ce qu il se passe?
je vous remercie de votre aide
bonne journée a tous
je viens de m inscrire , apres vous avoir visité de nombreuses fois , et grace a vous j ai trouvé pas mal de solutions a mes problemes
aujourd hui je n arrive a rien , je viens d acheter un pc avec vista et par la meme occasion j ai changer mon abonnement a orange pour passer a la livebox , apres bien des peribles l installation c est faite , mais aujourd hui quand je veux me connecter sur le web avec orange , j ai la page d acceuil qui s ouvre normalement mais apres 20 secondes j ai un message qui me dit que browser.exe a cesser de fonctionner et window se ferme ainnsi que orange , par contre en passant par msn messenger tous marche bien ,
je suis completement perdue , et je ne sais plus quoi faire , qu est ce qu il se passe?
je vous remercie de votre aide
bonne journée a tous
A voir également:
- Arret de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
c est vraiment penible je ne peut aller lire mes message audio sur orange
merci encore bonne soirée
merci encore bonne soirée
yabo02
bonjour bellsai j,ai le meme probleme que toi je ne peu lire mes mesages car browser exe me bloque on m,averti de message mais impossible d,y allé si j,ai une reponse a ma question je t,en ferais par pour t,aider a mon tour dans l attente bonne chance yabo02
Bonjour, j'ai un peu la même chose sur le même système que toi . J'ai internet explorer ainsi que orange qui se ferme quand je veux accéder à des chats, les déclarations d'impots, et je reviens sur le bureau comme si j'avais demandé la déconnexion, sans message d'erreur. Alors, si quelqu'un peut nous aider , çà serait sympa !!!
désolé je n'y connait rien a vista, mais browser.exe doit etre en rapport avec IE donc j'essaierai de changer
de navigateur...
au fait c'est quoi que tu appelles les connexions Orange (juste pour etre sur)?
de navigateur...
au fait c'est quoi que tu appelles les connexions Orange (juste pour etre sur)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question