Arret de connexion

bellsai Messages postés 11 Statut Membre -  
 roro -
Bonjour
je viens de m inscrire , apres vous avoir visité de nombreuses fois , et grace a vous j ai trouvé pas mal de solutions a mes problemes
aujourd hui je n arrive a rien , je viens d acheter un pc avec vista et par la meme occasion j ai changer mon abonnement a orange pour passer a la livebox , apres bien des peribles l installation c est faite , mais aujourd hui quand je veux me connecter sur le web avec orange , j ai la page d acceuil qui s ouvre normalement mais apres 20 secondes j ai un message qui me dit que browser.exe a cesser de fonctionner et window se ferme ainnsi que orange , par contre en passant par msn messenger tous marche bien ,
je suis completement perdue , et je ne sais plus quoi faire , qu est ce qu il se passe?
je vous remercie de votre aide
bonne journée a tous

6 réponses

bellsai

c est vraiment penible je ne peut aller lire mes message audio sur orange
merci encore bonne soirée
2
yabo02

bonjour bellsai j,ai le meme probleme que toi je ne peu lire mes mesages car browser exe me bloque on m,averti de message mais impossible d,y allé si j,ai une reponse a ma question je t,en ferais par pour t,aider a mon tour dans l attente bonne chance yabo02
0
lauriana88

Bonjour, j'ai un peu la même chose sur le même système que toi . J'ai internet explorer ainsi que orange qui se ferme quand je veux accéder à des chats, les déclarations d'impots, et je reviens sur le bureau comme si j'avais demandé la déconnexion, sans message d'erreur. Alors, si quelqu'un peut nous aider , çà serait sympa !!!
0
bellsai

j ai vraiment besoin de votre aide
merci de m aider
0
pécimiste

désolé je n'y connait rien a vista, mais browser.exe doit etre en rapport avec IE donc j'essaierai de changer
de navigateur...
au fait c'est quoi que tu appelles les connexions Orange (juste pour etre sur)?
0
bellsai

et bien c est par la que je me connecte , lorsque que j ouvre ma page orange et bien c est la qu agit mon copain browser.exe et il ferme ce qui concerne orange , mais pas msn , en fait je n y comprend rien , je ne comprend pas pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yabo02

je ne peu lire mes messages quand je clic sur ma messagerie j,ai le message suivant browser.exe a cesse de fontionné que faire ???? : live box orange :
0
roro

moi c'est pareil
0
pécimiste

un petit beug de vista ou de ie ?
moi j'installerais firefox pour voir ça peut pas faire de mal
-1
bellsai

merci de ta reponse
mais c est quoi se browser .exe qui ferme toutes les connexions orange
merci