Changer le nom de son FTP ?
Tilk*SG1
-
Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre -
Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je dispose de mon FTP depuis maintenant 8 mois environ et je n'ai plus qu'un seul soucis: le nom de celui-ci ! En effet quand je l'ai créé il s'est assigné a ma boîte mail donc mon FTP est sous la forme:
prenom.nom.free.fr
Et comme je l'utilise souvent pour partager des fichiers en public sur des forums, donc avec des inconnus j'aimerai changer cela !!!
Dites moi que c'est possible parceque si je dois en recréer un ça m'embeterait bien quand même !!!
Merci !
Alors voilà, je dispose de mon FTP depuis maintenant 8 mois environ et je n'ai plus qu'un seul soucis: le nom de celui-ci ! En effet quand je l'ai créé il s'est assigné a ma boîte mail donc mon FTP est sous la forme:
prenom.nom.free.fr
Et comme je l'utilise souvent pour partager des fichiers en public sur des forums, donc avec des inconnus j'aimerai changer cela !!!
Dites moi que c'est possible parceque si je dois en recréer un ça m'embeterait bien quand même !!!
Merci !
A voir également:
- Changer le nom de son FTP ?
- Changer dns - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Comment changer son nom sur whatsapp - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
10 réponses
Fais démarrer / exécuter, puis :
"cmd /k ping prenom.nom.free.fr" et récupère l'adresse IP associée !
Il ne te reste plus qu'à changer prenom.nom.free.fr par l'adresse IP. Par contre tu ne pourras pas masquer ton adresse IP... par définition...
"cmd /k ping prenom.nom.free.fr" et récupère l'adresse IP associée !
Il ne te reste plus qu'à changer prenom.nom.free.fr par l'adresse IP. Par contre tu ne pourras pas masquer ton adresse IP... par définition...
Tilk*SG1
Merci Jeff, mais je voudrai mettre mon pseudo a la place, pas mon IP !!
merci sabrovich pour le site, tu crois que ça marche ?
par contre bon le site ne m'aide pas bcp, c en anglais et je ne trouve pas la catégorie adéquate mais merci quand même ;)
par contre bon le site ne m'aide pas bcp, c en anglais et je ne trouve pas la catégorie adéquate mais merci quand même ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci sabrovich mais tiens j'y pense avant que tu me réponde ce que je pense...
Je veux changer le nom de mon FTP et UNIQUEMENT lui ! Je ne veux pas toucher au nom de ma boite mail qui lui est associé !!! merci
Je veux changer le nom de mon FTP et UNIQUEMENT lui ! Je ne veux pas toucher au nom de ma boite mail qui lui est associé !!! merci
As tu essayé avec : c.la
http://www.c.la/
je crois que tu devrais arriver a changer le nom de ton ftp, enfin moi sa marche po^^
ps : sinon, si tu trouvres vraiment pas, tu te créé un autre ftp !
http://www.c.la/
je crois que tu devrais arriver a changer le nom de ton ftp, enfin moi sa marche po^^
ps : sinon, si tu trouvres vraiment pas, tu te créé un autre ftp !