Cable ADSL ?
Kanen68
Messages postés
124
Statut
Membre
-
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre -
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais améliorer ma connection ( Téléchargement ) et j'ai entendu dire qu'il y'avait un câble qui aiderais a télécharger plus vite je ne sais pas si c'est le câble ADSL car ma free et a côté de mon pc et du coup je branche un câble pour me connecter a Internet mais je ne dépasse pas les 700 Ko/s donc j'aimerais savoir c'est quoi le câble qui aide a améliorer les téléchargements j'ai entendu dire qu'il était de couleur jaune merci d'avance ou puis-je le trouvé et a combien l'acheté ?.
J'aimerais améliorer ma connection ( Téléchargement ) et j'ai entendu dire qu'il y'avait un câble qui aiderais a télécharger plus vite je ne sais pas si c'est le câble ADSL car ma free et a côté de mon pc et du coup je branche un câble pour me connecter a Internet mais je ne dépasse pas les 700 Ko/s donc j'aimerais savoir c'est quoi le câble qui aide a améliorer les téléchargements j'ai entendu dire qu'il était de couleur jaune merci d'avance ou puis-je le trouvé et a combien l'acheté ?.
A voir également:
- Cable ADSL ?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Alice adsl - Forum Mail
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
des cables qui téléchargent plus vite....je vois lesquels mais c'est pour la fibre.
En ADSL de 1 à 20M/sec en théorie, ce cable ne servirait absolument a rien.
Apres plus ton cable est long, et plus tu perds en PING voir parfois en débit.
Vu ta connexion, changer de cable ne t'avancera à rien
des cables qui téléchargent plus vite....je vois lesquels mais c'est pour la fibre.
En ADSL de 1 à 20M/sec en théorie, ce cable ne servirait absolument a rien.
Apres plus ton cable est long, et plus tu perds en PING voir parfois en débit.
Vu ta connexion, changer de cable ne t'avancera à rien
MA freebox et même pas a 1cm de ma ligne téléphone enfin tout est placé au même endroits PC FREEBOX ligne téléphonique mais j'habite en Alsace et Mulhouse ont ma dit que si j'habité a côté de la centrale je téléchargerai plus vite ah et j'ai oublié j'ai entendu dire que c'était une zone bridé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question