(usb) probleme

Résolu
zling Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zling -
Bonjour,
lorsque je branche ma cle usb, mon ordinateur la detecte ensuite il me l installe,puis j ai le message suivant: "votre peripherique est installe et pret a l emploi" qui s affiche mais le soucis c lorsque je click sur le poste de travail et j ouvre le disque amovible ou se trouve la clé j ai le message suivant qui s affiche"veuillez inserer le disque dans le lecteur" alors que la cle usb est bien branchée, merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014
 
Salut,
Si tu n'as pas de fichiers dessus, essayes de la formater.
0
zling Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, je ne peut pas formater ma cle usb car quand je click droit formater, la reponse dit que je ne peut pas formater car il n y as pas de disquette dans le lecteur. merci pour la reponse.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014
 
As-tu essayer sur d'autres port USB ? Et par le "gestion des disques" qu'as-tu d'indiqué ?
0
zling Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OUI, C LE MEME PROBLEME.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014
 
Et dans gestion des disques, as-tu des indications ?
0
zling
 
lorsque je vais sur gestion des disques la lettre du lecteur apparait mais en dessous il y a ecrit "aucun media".
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014
 
Peux-tu formater ta clé via "gestion des disques" ? Peux-tu faire une copie écran de ton "gestion des diques" ?
0
zling > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
non je ne peut pas, et pour la copie de l ecran je ne sait pas le faire. peut etre que ma cle ne fonctionne plus tous simplement.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > zling
 
Oui je ne voudrait pas être pessimiste ! As-tu essayer avec une autre clé. Si cela ne fait pas longtemps que tu l'as acheter tu peux te la faire échanger. Cela m'est déjà arrivé et il n'y a eut aucun problème.
0
zling > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
oui j ai essaye avec une autre cle et ça fonctionne. merci pour ton aide c sympa a toi.
0