(usb) probleme
Résolu
zling
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zling -
zling -
Bonjour,
lorsque je branche ma cle usb, mon ordinateur la detecte ensuite il me l installe,puis j ai le message suivant: "votre peripherique est installe et pret a l emploi" qui s affiche mais le soucis c lorsque je click sur le poste de travail et j ouvre le disque amovible ou se trouve la clé j ai le message suivant qui s affiche"veuillez inserer le disque dans le lecteur" alors que la cle usb est bien branchée, merci pour votre aide.
lorsque je branche ma cle usb, mon ordinateur la detecte ensuite il me l installe,puis j ai le message suivant: "votre peripherique est installe et pret a l emploi" qui s affiche mais le soucis c lorsque je click sur le poste de travail et j ouvre le disque amovible ou se trouve la clé j ai le message suivant qui s affiche"veuillez inserer le disque dans le lecteur" alors que la cle usb est bien branchée, merci pour votre aide.
A voir également:
- (usb) probleme
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
bonjour, je ne peut pas formater ma cle usb car quand je click droit formater, la reponse dit que je ne peut pas formater car il n y as pas de disquette dans le lecteur. merci pour la reponse.
lorsque je vais sur gestion des disques la lettre du lecteur apparait mais en dessous il y a ecrit "aucun media".