Se former à openoffice4.0.1
jupiter
Messages postés
445
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous mozilla et windows 8.
a)Pour travailler en entreprise me conseillez-vous word, powerpoint ou open office?
b) comment se former concrètement au traitement de texte openoffice 4.0;1
En espérant une réponse
Cordialement
je suis sous mozilla et windows 8.
a)Pour travailler en entreprise me conseillez-vous word, powerpoint ou open office?
b) comment se former concrètement au traitement de texte openoffice 4.0;1
En espérant une réponse
Cordialement
A voir également:
- Se former à openoffice4.0.1
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment former un groupe sur whatsapp - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
- Repondre a un google form sans compte google ✓ - Forum Google Docs
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
5 réponses
Et c'est reparti ubuntu est meilleur que Windows

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Salut,
a/ Le mieux sera d'utiliser les logiciels qu'utilise ton entreprise.
b/ Vieux jeu peut-être, je considère qu'un bon bouquin est le meilleur moyen de se former. La littérature pour OpenOffice (que je n'utilise que pour être compatible avec des correspondants) existe, mais, ignorant, je ne sais te conseiller.
a/ Le mieux sera d'utiliser les logiciels qu'utilise ton entreprise.
b/ Vieux jeu peut-être, je considère qu'un bon bouquin est le meilleur moyen de se former. La littérature pour OpenOffice (que je n'utilise que pour être compatible avec des correspondants) existe, mais, ignorant, je ne sais te conseiller.
Merci.
Pour l'instant en tant que futur étudiant open office fait-il l'affaire? car il m' a été dit que dans les entreprises, c'était surtout windows qui était utilisié...
Pour l'instant en tant que futur étudiant open office fait-il l'affaire? car il m' a été dit que dans les entreprises, c'était surtout windows qui était utilisié...
Tu te decides à faire un effort en cherchant sur google ,oui ou non
Ensuite emploi les termes corrects .Ce n'est pas windows office mais Microsoft Office
https://www.google.fr/search?q=pack+microsoft+office&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=m_IoVKz4L8ad7gbOt4HwAw
Ensuite emploi les termes corrects .Ce n'est pas windows office mais Microsoft Office
https://www.google.fr/search?q=pack+microsoft+office&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=m_IoVKz4L8ad7gbOt4HwAw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu utilise des logiciels libre comme vlc, libre office ou fierfox, desinstaller windows 8 et installer ubuntu qui est meilleur que windows !
http://www.ubuntu-fr.org
http://www.ubuntu-fr.org