Se former à openoffice4.0.1

jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous mozilla et windows 8.
a)Pour travailler en entreprise me conseillez-vous word, powerpoint ou open office?

b) comment se former concrètement au traitement de texte openoffice 4.0;1

En espérant une réponse
Cordialement

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Et c'est reparti ubuntu est meilleur que Windows

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

merci.
On peut tout de m^me conserver mozilla et travailler sous open office?
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Rien à voir, Mozilla (en fait Firefox, je suppose, Mozilla étant une organisation et non un logiciel) est un navigateur, donc pas de lien avec OpenOffice.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
a/ Le mieux sera d'utiliser les logiciels qu'utilise ton entreprise.
b/ Vieux jeu peut-être, je considère qu'un bon bouquin est le meilleur moyen de se former. La littérature pour OpenOffice (que je n'utilise que pour être compatible avec des correspondants) existe, mais, ignorant, je ne sais te conseiller.
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci.

Pour l'instant en tant que futur étudiant open office fait-il l'affaire? car il m' a été dit que dans les entreprises, c'était surtout windows qui était utilisié...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Jupiter ne confonds pas open office (traitement de texte) et windows(système qui fait tourner ton ordi)
Open office convient très bien à un étudiant et en plus il est gratuit
0

Ok merci.
Sinon les firmes et administrations utilisent quoi en majorité?
0

Pour te faire une idée mais sans plus
http://www.google.fr/...
0

Merci, mais finalement pas de pourcentage moyen proposé..
Sinon combien coûte le pack windws office?
0

Tu te decides à faire un effort en cherchant sur google ,oui ou non
Ensuite emploi les termes corrects .Ce n'est pas windows office mais Microsoft Office
https://www.google.fr/search?q=pack+microsoft+office&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=m_IoVKz4L8ad7gbOt4HwAw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

si tu utilise des logiciels libre comme vlc, libre office ou fierfox, desinstaller windows 8 et installer ubuntu qui est meilleur que windows !
http://www.ubuntu-fr.org
-3

Quel rapport entre formation/utilisation d'OpenOffice et le système d'exploitation ?
0

Salut le bugs bunny

Ça va pas de sortir des idioties(et je suis poli) pareilles.
Les logiciels libres fonctionnent aussi bien sous windows que sous ubuntu
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

j'ai jamais dit que les logiciels libre ne fonctionnait que sous ubuntumais que ubuntu est meilleur que windows !
0

ce qui n'a rien à voir avec la questions posée.
0