J'ai commis une erreur fatale

Résolu
milleordis Messages postés 387 Statut Membre -  
dmoa22 Messages postés 27 Statut Membre -
bonsoir j'ai commis 1 Erreur ou j'ai perdu la totalité de mes divers documents qui aurais du temps a vouloir m'aider a les récupéré c'est urgent je vous explique comment cela c'est produis j'ai remis mon pc en état d'usine Windows 7 puis avent de crée ceci j'ai sauvegarder // mais la l'erreur j'ai copié coller en raccourci // cela maintenant impossible a les ouvrir si vous aviez la solution idéal je vous en remercie

a tout a leur
bonne soirée a tous et toutes

7 réponses

dmoa22 Messages postés 27 Statut Membre 1

as-tu essayé Recuva ? qui sais cela pourra ptete aider a recupé des doc :/
0
milleordis Messages postés 387 Statut Membre 11

Recuva si je ne me Trompe PAS est un programme Payant ?? ou Pas désolé DU dérangement a tout a Leur

merci
0
dmoa22 Messages postés 27 Statut Membre 1 > milleordis Messages postés 387 Statut Membre

nn en aucun cas payant ;) dsl de la réponse tardive ^^
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
0

processeur ; inter(R) core (TM)2 quad cpu q6600 @ 2.40ghz 2.40ghz
mémoire ram 4.00 go
type de système - système d'exploitation 64 bits

id de produit ; 00359-oem-8704234-40453

cela pourrais t'aidé a résoudre mes problèmes

J'Espère a tout a LEUR

merci pour vos aide
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui suis après le DMI, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.

0

Désolé je NE Trouve PAS le Lien pour Télécharger J'ai regarder je NE Trouve rien EXcuse moi peu tu m'envoyé le Lien avec Téléchargement merci a tout a Leur
0

Voici le lien --> AIDA64 extreme
0

GOOD merci du lien direct mais sauff que je ne Capte pas que dois je faire désolé tu pourrais m'aidé si ca te va merci a tout a Leur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique sur AIDA64 extreme en bleu au message 5
Regarde bien le tuto, tout est bien expliqué.
Ensuite, copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui suis après le DMI, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message.
0

JE M'Excuse mais a mon ordi il a ordinateur + carte mère + système d'exploitation + serveur + moniteur + multimédia + stockage + réseau + directX + périphériques + logiciels + sécurité + configuration + base de données + performances

absolument DESOLE pourrais tu 1 peu plus M'aider si ca ne te dérange pas
a tout a Leur
merci
0

Va dans Démarrer
Tous les programmes
FinalWire
Lance AIDA64.

Ordinateur
Fais clic droit sur Résumé
Rapport rapide
Text brut
Fais --> CTRL+A
Ensuite --> CTRL+C
Dans ton prochain message, fais --> CTRL+V
0

SILTEPLAIT j'ai absolument vachement Besoin de récupéré mes Documents alors sois clair & précis merci

moi je suis la / / ordinateur + carte mère + système d'exploitation + serveur + moniteur + multimédia + stockage + réseau + directX + périphériques + logiciels + sécurité + configuration + base de données + performances

ou ce trouve tous les programmes je ne trouve pas finalwire peu tu me répondre J'Espère a tout a Leur

excuse moi de tous SES Dérangements

tu est quelqu'un de sympathique avec tes réponse mais sois plus précis merci ??
0

Il faut le rapport d'aida, sinon, il faut la marque et le no. du modèle exact du pc, soit un Dell, HP, Acer, Toshiba, etc....
0