Curseur

zamsey -  
 zamsey -
Ça fait un moment j'ai des problèmes très ennuyants avec mon laptop:

Le curseur, il arrête pas de remonter tous seul quand je scroll down sur une fenêtre, ou de retourner en début de ligne quand j'écris (c'est entrain d'arriver en ce moment même ou j'écris ) a gauche. Des fois ça fait les deux a la fois, sur le bureau par exemple, l'icône en haut a gauche est sélectionné automatiquement. J'ai nettoyé le clavier et vérifie que les touches n'étaient pas enfoncés. J'ai même arraché la touche haut (flèche) sur un coup de tête :O... J'ai aussi réinstalle le OS mais ça n'a rien changé. J'ai installé un logiciel, Touchfreez, ça s'est arrêté un moment avant de recommencé... J'ai fait le tour de google ( autant que j'ai pu) sans rien trouvé... Ah oui, la veille du début du problème j'ai laissé le pc allumé en partant et le matin en l'ouvrant je me suis rendu compte qu'on avait lancé l'extinction mais avant qu'elle soit terminé, on l'a fermé et ça s'est mis en veille sur le "windows is shutting down". Ça a peut être quelque chose a voir?

En gros c'est ça qui s'est passé. J'ai un Dell Latitude D610 avec XpPro Sp3 ( antique, je sais lolz)
Je compte sur vous! Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement.

1 réponse

zamsey

Edit:
Re, le problème semble être réglé! J'utilisais une souris USB, quand j'ai désinstaller son pilote, le curseur est redevenu normal.

Cependant, c'est bizarre car avant la réinstallation, le pc reconnaissez la souris automatiquement, sans que j'ai besoin d'installer un quelconque pilote. Apres réinstallation de l'Os, j'ai manuellement installé un nouveau pilote pour la souris, même si c'était pas nécessaire car elle fonctionnait déjà; et c'est quand j'ai désinstaller le pilote installer manuellement que le problème semble avoir disparu...

Aprés quelques heures sans aucun soucis, le probleme vient de refaire surface

PS: quand je maintiens simultanément les fleches gauche et droite enfoncés, j'arrive a ecrire correctement sans retour en debut de ligne, mais ca ne marche que pour un temps.
0