Arrêts intempestifs de programmes ou de navigation en cours
Fermé
mfc6110
-
22 sept. 2014 à 11:00
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 22 sept. 2014 à 11:22
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 22 sept. 2014 à 11:22
A voir également:
- Arrêts intempestifs de programmes ou de navigation en cours
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
MxL_72
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
77
Modifié par MxL_72 le 22/09/2014 à 11:22
Modifié par MxL_72 le 22/09/2014 à 11:22
Bonjour,
D'après vos premières lignes j'aurai pensé à un virus, mais après le message veuillez fermer "incredimail" je sais comment procéder .
1_ Allez dans votre gestionnaires des tâche .
(Combinaison : Ctrl + Alt + Suppr)
2_ Allez dans l'onglet processus .
3_ Cherchez "incredimail" dans cette liste
4_ Une fois trouvé cliquez dessus et faites un clic droit > Arrêter le processus .
Ensuite essayer de réinstallé Adobe Flash Player comme vous avez essayé précédemment .
Tenez nous au courant si jamais vous rencontrez un autre problème sur ce sujet .
Cordialement,
MxL
Comment peut-on se dire libre en France, si on est prisonnier par une chaîne nommé "loi"....
D'après vos premières lignes j'aurai pensé à un virus, mais après le message veuillez fermer "incredimail" je sais comment procéder .
1_ Allez dans votre gestionnaires des tâche .
(Combinaison : Ctrl + Alt + Suppr)
2_ Allez dans l'onglet processus .
3_ Cherchez "incredimail" dans cette liste
4_ Une fois trouvé cliquez dessus et faites un clic droit > Arrêter le processus .
Ensuite essayer de réinstallé Adobe Flash Player comme vous avez essayé précédemment .
Tenez nous au courant si jamais vous rencontrez un autre problème sur ce sujet .
Cordialement,
MxL
Comment peut-on se dire libre en France, si on est prisonnier par une chaîne nommé "loi"....