Autre que Paypal. Keturroyal - Dernière réponse le 18 sept. 2014 4 réponses Bonjour, Je cherche un autre moyen de paiement entre particuliés sécurisé,fiable et rapide. Donc si vous en connaissé autre que paypal merci de m'aider ! :) Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Known001 Le paiement en espèce Rapide, sécurisé, 100% fiable Réponse 2 / 4 Keturroyal Connait tu d'autre moyens ? Réponse 3 / 4 Known001 A pars celui que j'ai cité au dessus, non pourtant c'est le MEILLEUR moyen qui puisse exister (l'espèce) Keturroyal Cela peut durer combien de temps environ ? Known001 Instantanément lorsque l'argent passe de ta main à celui de l'autre Réponse 4 / 4 Enzocar2 les autres moyens de paiement : Skrill et Payza Discussions similaires PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché Youpiiii je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn prelèvement frauduleux sur paypal kenpachi07 Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet killeur73100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Known001 A pars celui que j'ai cité au dessus, non pourtant c'est le MEILLEUR moyen qui puisse exister (l'espèce) Keturroyal Cela peut durer combien de temps environ ? Known001 Instantanément lorsque l'argent passe de ta main à celui de l'autre