Problème réseau internet par cable
Fermé
Freshap
-
16 sept. 2014 à 19:29
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 sept. 2014 à 22:15
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 sept. 2014 à 22:15
A voir également:
- Problème réseau internet par cable
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Gps sans internet - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
5 réponses
bibi29140
Messages postés
398
Date d'inscription
lundi 4 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
30
16 sept. 2014 à 19:33
16 sept. 2014 à 19:33
bonjour desactive ton antivirus et ton parfeu et retente
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
16 sept. 2014 à 19:34
16 sept. 2014 à 19:34
bonjour
possible que la box ne soit pas en mode routeur
le mode routeur permet de d'envoyer la connexion sur 2 pc ou +
sans mode routeur ce sera un pc OU l'autre
sur certaines box le mode routeur est configure par defaut, mais sur d'autres, ce n'est pas le cas, il faut donc verifier ce point en 1er
possible que la box ne soit pas en mode routeur
le mode routeur permet de d'envoyer la connexion sur 2 pc ou +
sans mode routeur ce sera un pc OU l'autre
sur certaines box le mode routeur est configure par defaut, mais sur d'autres, ce n'est pas le cas, il faut donc verifier ce point en 1er
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
16 sept. 2014 à 21:34
16 sept. 2014 à 21:34
re
le mode routeur ne concerne que l'internet par cable, pas par wifi
mais si vous etes sur de vous alors verifiez l'association de chaque pc avec la cle wep,
verifiez vos parametres reseaux
verifiez si y'a pas un triangle rouge sur une des lignes dans le gestionnaire de peripherique
si tout est en ordre, contactez votre operateur internet qui saura sans aucun doute vous conseiller mieux que nous
le mode routeur ne concerne que l'internet par cable, pas par wifi
mais si vous etes sur de vous alors verifiez l'association de chaque pc avec la cle wep,
verifiez vos parametres reseaux
verifiez si y'a pas un triangle rouge sur une des lignes dans le gestionnaire de peripherique
si tout est en ordre, contactez votre operateur internet qui saura sans aucun doute vous conseiller mieux que nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
18 sept. 2014 à 22:15
18 sept. 2014 à 22:15
re
appelez votre operateur
appelez votre operateur