Problème réseau internet par cable

Fermé
Freshap - 16 sept. 2014 à 19:29
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 sept. 2014 à 22:15
Bonjour, alors voilà j'ai un vieux problème!

Alors du jour au lendemain je ne peux désormais plus me servir de ma cpl pour internet!

Je précise que:

La cpl fonctionne Niquel, le cable aussi puisque quand je vais dans les options, l'ordinateur reconnait bien le réseau, quand je fais diagnostic du réseau rien non plus, il me dit que j'ai internet etc...

Mais le truc c'est que sur internet bah ça charge tout simplement à l'infini, mais vraiment, et pourtant je vois aucun problème au niveau CPL, Câble, donc cela doit venir de l'ordinateur!

Le truc bizarre c'est aussi que quand je me met en wifi là par contre ça charge niquel!

Element notable, nous avons récemment acheté un nouvel ordinateur, mais j'arrive plus a me remémorer si ce probleme persiste depuis avant ou si il est arrivé depuis...

Hésitez pas a me poser des questions en plus!

Merci, Freshap

5 réponses

bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
16 sept. 2014 à 19:33
bonjour desactive ton antivirus et ton parfeu et retente
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
16 sept. 2014 à 19:34
bonjour
possible que la box ne soit pas en mode routeur
le mode routeur permet de d'envoyer la connexion sur 2 pc ou +
sans mode routeur ce sera un pc OU l'autre
sur certaines box le mode routeur est configure par defaut, mais sur d'autres, ce n'est pas le cas, il faut donc verifier ce point en 1er
0
Merci mais ce n'est pas ça, en fait c'est un troisième ordi car on en avait deja 2, on l'a acheté en remplacement d'un vieux, de plus la wifi marche même quand l'autre est allumé donc ça n'est pas ça :/
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
16 sept. 2014 à 21:34
re
le mode routeur ne concerne que l'internet par cable, pas par wifi
mais si vous etes sur de vous alors verifiez l'association de chaque pc avec la cle wep,
verifiez vos parametres reseaux
verifiez si y'a pas un triangle rouge sur une des lignes dans le gestionnaire de peripherique
si tout est en ordre, contactez votre operateur internet qui saura sans aucun doute vous conseiller mieux que nous
0
Maintenant ca m'écris: réseau non identifié, que faire? http://puu.sh/bCBtx/3f688f6b72.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 sept. 2014 à 22:15
re
appelez votre operateur
0