Adaptateur wifi sans fil
alx31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alx31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alx31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai un souci avec mon adaptateur wifi sans fil (LINKSYS compact adaptateur usb sans fil G - modele WUSB54GC-FR) relié à une freebox.
il foctionnait tres bien jusqu'à il y a quelques jours
maintenant, son icone est devenu grisée et mentionne "désactivé" quand je place ma souris dessus
je l'ai desinstaller et tenté de le reinstaller, mais au moment de le connecter au port USB rien ne se passe comme si le PC ne le trouvait pas
j'ai essayé un autre port USB (mon PC en a 4) cela foctionne quelques minutes puis de nouveau l'icone se grise et "désactivé"
quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?
merci d'avance
j'ai un souci avec mon adaptateur wifi sans fil (LINKSYS compact adaptateur usb sans fil G - modele WUSB54GC-FR) relié à une freebox.
il foctionnait tres bien jusqu'à il y a quelques jours
maintenant, son icone est devenu grisée et mentionne "désactivé" quand je place ma souris dessus
je l'ai desinstaller et tenté de le reinstaller, mais au moment de le connecter au port USB rien ne se passe comme si le PC ne le trouvait pas
j'ai essayé un autre port USB (mon PC en a 4) cela foctionne quelques minutes puis de nouveau l'icone se grise et "désactivé"
quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?
merci d'avance
A voir également:
- Adaptateur wifi sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide