Intel Graphic family...

jaspard du 69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si avec cette carte graphique (Intel graphics family) et un processeur intel core i5 je pourrais faire tourner des jeux (principalement de stratégie comme Kingdom Under Fire 2) et si non, est t il possible de changer de carte graphic sachant que j'ai un notebook HP pavillion ?

merci de la réponse...!

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Non, tu ne peux pas faire tourner de jeux avec ça.
Tu n'as pas de carte graphique mais simplement un chipset vidéo.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

les Core i5 n'ont pas de chipset vidéo mais un coeur graphique intégré au die...

Changer une carte graphique sur un portable est impossible, ce sont des composants soudés sur la carte mère (99% des cas)

il existe de très rares modèles qui ont des carte graphiques MXM qui peuvent être changer mais ça reste très cher (> 200€) pour pas grand chose

avec plus de détails sur ton portable il serait plus facile de te renseigner, marque, modèle précis, réf du processeur, taille mémoire, etc...

0