Les experts Javascript

Fermé
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 14 sept. 2014 à 17:17
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 14 sept. 2014 à 19:54
Bonjour, j'ai récupéré un code Javascript d'un jeu que j'ai créé rapidement avec un logiciel spécial. Seulement, avec ce logiciel, il me semble que les images sont chargées depuis une url. Et j'ai donc récupéré ce code mais les images ne se chargent pas et j'aimerais charger ces images depuis le fichier avec les codes de mon jeu. Alors, pour une image par exemple, j'ai (entre autre bien sûr !) ce bout de code, et j'aimerai savoir si en modifiant une ligne de code, j'arriverai à ce que je veux :

function a_jE9Rp0x8miJfrsUB$2(s) {

(s.pc = "cu44lhpT2O3T4ejl");

s.rt.logObjectMutation(s.$board);
var t_resumeCtx_6 = s.rt.getBlockingResumeCtx(a_jE9Rp0x8miJfrsUB$3);
(ok2(s, s.$board, /* parallax grass */ s.d.$YuYefVvTAGMncX8x) && s.$board.set_background_picture(/* parallax grass */ s.d.$YuYefVvTAGMncX8x, t_resumeCtx_6));
return a_jE9Rp0x8miJfrsUB$3;
}

Voilà, si vous voyez une ligne de code qui ressemble à un chargement d'une image, pourriez-vous me dire comment la modifier ?
Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 6
14 sept. 2014 à 19:54
Merci pour ta réponse ! C'est vrai que ce code ne ressemble à aucun autre de ma connaissance, c'est pour ça que j'ai fait appel aux experts !
Et supposons que dans le dossier de mon projet, j'ai l'image "sprite.png", comment je pourrais l'intégrer dans ce code javascript à ton avis ?
1
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 227
14 sept. 2014 à 18:47
'lut, je me demande de quel logiciel il s'agit, mais en tout cas il obfusque un peu le code et c'est... gênant.
Quoi qu'il en soit, je suspecte
s.$board.set_background_picture
d'être responsable du chargement de l'image, exécutée seulement si
ok2(s, s.$board, s.d.$YuYefVvTAGMncX8x)
renvoie
true
.
0