Xbox One ou Playstation 4
xXJOSSXx
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Isma999 Messages postés 49 Statut Membre -
Isma999 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement une Xbox 360 avant j'étais sur Playstation 3, 2 et 1 (En gros j'étais plus Sony).
Je compte m'acheter bientôt une console next gen mais comme beaucoup de monde j'hésite vraiment entre les deux consoles. J'aime beaucoup jouer à Fifa, des jeux style Assasins Creed et GTA V et aussi les FPS (Battlefield ou COD). J'aime bien la Xbox pour son interface avec Youtube, Internet, Musique et le faite que l'on puisse parler quand on ne joue pas au même jeu.
Alors pour tout ce que j'ai dis tout le monde va me dire de prendre la One mais j'hésite parce que beaucoup de mes amis ont la Playstation 4 mais est-ce que sur la PS4 il y'a Youtube, est-ce qu'on peux regarder des films, écouter de la musiques en jouant et parler à des personnes sur n'importe quel jeux. J'espère que j'ai été compréhensif.
Merci pour vos réponses
J'ai actuellement une Xbox 360 avant j'étais sur Playstation 3, 2 et 1 (En gros j'étais plus Sony).
Je compte m'acheter bientôt une console next gen mais comme beaucoup de monde j'hésite vraiment entre les deux consoles. J'aime beaucoup jouer à Fifa, des jeux style Assasins Creed et GTA V et aussi les FPS (Battlefield ou COD). J'aime bien la Xbox pour son interface avec Youtube, Internet, Musique et le faite que l'on puisse parler quand on ne joue pas au même jeu.
Alors pour tout ce que j'ai dis tout le monde va me dire de prendre la One mais j'hésite parce que beaucoup de mes amis ont la Playstation 4 mais est-ce que sur la PS4 il y'a Youtube, est-ce qu'on peux regarder des films, écouter de la musiques en jouant et parler à des personnes sur n'importe quel jeux. J'espère que j'ai été compréhensif.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Xbox One ou Playstation 4
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
2 réponses
J'avais exactement le meme probleme que toi.Mais apres avoir vu les exclus,gachette vibrantes,des mises a jour chaque mois,les nombreuses fonctionnalités,une console qui chauffe moins,des season pass 2 semaines a l'avence,des jeux de malades qui vont arriver comme halo5 forza horizon 2....
Les jeux à l'avenir avec ce fameux cloud
(Tous les jeux seront 1080p et60 images par seconde)
Et pourtant j'aitait un fan de sony ayant eu la ps1,2,3.
Le seul regret c'est de ne pas pouvoir jouer a killzone une saga que j'ai adorer et c'est encore le cas.
Le petit mot de la fin.
Peut etre que la ps à une longueur d'avence auj mais une console dure 7ans!
Tout simplement la xbox one se bonifie avec le temps.
--
Les jeux à l'avenir avec ce fameux cloud
(Tous les jeux seront 1080p et60 images par seconde)
Et pourtant j'aitait un fan de sony ayant eu la ps1,2,3.
Le seul regret c'est de ne pas pouvoir jouer a killzone une saga que j'ai adorer et c'est encore le cas.
Le petit mot de la fin.
Peut etre que la ps à une longueur d'avence auj mais une console dure 7ans!
Tout simplement la xbox one se bonifie avec le temps.
--