Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family c'est quoi?
Résolu
djimo86
Messages postés
497
Statut
Membre
-
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais savoir a quoi correspond le chipset graphique
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) 1.7go
s'agit t'il du GMA 4500MHD d'intel jusqu'a 1754Mo , il y a tellement de nom pour décrire une intel hd graphique, je sais meme pas si la
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) est une intel hd graphique ,
c'est au niveau des shader model 2 et 3 que dans le jeu farming simulator ça me met que je n'ai pas ses shaders or une intel hd graphique a au minimum le shader model 2 ,
c'est un pc portable que je viens d'acheter pour l'anniversaire de mon neveu et j'aimerais savoir si la
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) supporte le shader model 2 ou + avec des pilotes récent,
je m'exprime sans doute tres mal, c'est simplement parce que je suis perdu la dedans, avec ma hd5850 j'ai pas toute ses questions a me poser, tout les jeux tournes.
merci d'avance si quelqu'un a des connaissances la dessus
jaimerais savoir a quoi correspond le chipset graphique
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) 1.7go
s'agit t'il du GMA 4500MHD d'intel jusqu'a 1754Mo , il y a tellement de nom pour décrire une intel hd graphique, je sais meme pas si la
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) est une intel hd graphique ,
c'est au niveau des shader model 2 et 3 que dans le jeu farming simulator ça me met que je n'ai pas ses shaders or une intel hd graphique a au minimum le shader model 2 ,
c'est un pc portable que je viens d'acheter pour l'anniversaire de mon neveu et j'aimerais savoir si la
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) supporte le shader model 2 ou + avec des pilotes récent,
je m'exprime sans doute tres mal, c'est simplement parce que je suis perdu la dedans, avec ma hd5850 j'ai pas toute ses questions a me poser, tout les jeux tournes.
merci d'avance si quelqu'un a des connaissances la dessus
A voir également:
- Mobile intel 4 series express chipset family
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
Le plus simple (mais pas toujours fiable) va sur can i run that game et fait un test avec n'importe quel jeu.....
par hasard j'ai trouvé qu'il s'agit bien de l'intel GMA 4500MHD en faisant clic droit résolution et parametre avancé , ce chipset supporte t'il le shader model 2 et 3?
le portable fait tourné rayman origins a 60fps et fais tourner "ms splosion man" aussi alors que se sont des jeux récents, mais pour farming simulator 2011 il manque le shader 2
pour info le portable tourne sur windows 8.1
le portable fait tourné rayman origins a 60fps et fais tourner "ms splosion man" aussi alors que se sont des jeux récents, mais pour farming simulator 2011 il manque le shader 2
pour info le portable tourne sur windows 8.1
je l'ai fait et il me dit pour rayman origins je ne peux pas jouer alors que si, et meme a 60fps sans lag, c'est nul ce can i run, enfin merci d'essayer de m'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question