A voir également:
- Pda acer n300
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- Acer quick access - Forum Logiciels
18 réponses
Salut, oui tu peux te servir du n300 comme gps, il faut que tu install un logiciel gps ( TOM TOM, navigator 5 ou autres...) et que tu utilise une cellule de reception gps bluetooth.
Bonjour,
je viens d'ouvrir la boite.
je ne sais pas allumer la chose! ca doit charger quatre heures avant ou pas ?
Le bouton "maintien" , je dois en faire quoi ? merci
je viens d'ouvrir la boite.
je ne sais pas allumer la chose! ca doit charger quatre heures avant ou pas ?
Le bouton "maintien" , je dois en faire quoi ? merci
tout simplement en appuyant sur le bouton a gauche du pda...
je l'ai eu il y a 15 mn je sais deja m'en servir, c'est vraiment pas compliqué...
et verifiez que le bouton hold est désenclenché.
ce que j'aime bien c'est que tout le monde post des questions et il n'y as parsonne pour y répndre ^^
je l'ai eu il y a 15 mn je sais deja m'en servir, c'est vraiment pas compliqué...
et verifiez que le bouton hold est désenclenché.
ce que j'aime bien c'est que tout le monde post des questions et il n'y as parsonne pour y répndre ^^
bonjour ce produit je l'ai depuis 1 an , pour l'éteindre: tu ne peut pas c'est fait pour rester en veille c'est un organizer (tâches,rdv etc...) donc c'est normal. si tu veut absolument le redemarrer il faut fermer ttes tes applications et ensuite tu retires la batterie. Donc le bouton à gauche c'est le bouton de veille ça sert à rien de rester appuyer dessus pdt 5 min et esperer. cao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semble que lorsque l'on appuie sur le bouton arret ou marche (qui est le même) celui-ci s'éteint en rétroéclairage mais ne se ferme pas en réalité ,on voit toujours un fond grisé ,en revanche si l'on appuie rapidement sur ce même bouton ,là il s'éteind ,on bloque avec le bouton hold par sécurité
c'est du moins comme celà que fonctionne le mien
c'est du moins comme celà que fonctionne le mien
Bonjours à tout le monde, question simple: est qu'on peut faire funtione un navigateur GPS avec le N300 ou il faut acheter une antenne en plus?
Reponse encore plus simple: Oui ou Non? Si oui, Antenne?
Merci Beaucoup pour votre reponse..
M.
Reponse encore plus simple: Oui ou Non? Si oui, Antenne?
Merci Beaucoup pour votre reponse..
M.
bonjour,
je n'aarive pas a conneté mon pda acer n300 a internet, de plus j'ai perdu le guide d' utilisation.
quelqu'un s'est il me diriger en me donnant la marche a suivre ?
merci bcp
lili
je n'aarive pas a conneté mon pda acer n300 a internet, de plus j'ai perdu le guide d' utilisation.
quelqu'un s'est il me diriger en me donnant la marche a suivre ?
merci bcp
lili
bonjour,
son installation est tres simle en faite , mais il faut avoir une livebox ou autre assez puissant pour qu'acer e detecte , une fois detecté, tu selectionne ton reseau , et tu rentre ta cle wep ou autre code sans coché la "ad hoc " et tu touche rien d autre et tu valide et normalement ca marche
voila
bon surf bye bye
son installation est tres simle en faite , mais il faut avoir une livebox ou autre assez puissant pour qu'acer e detecte , une fois detecté, tu selectionne ton reseau , et tu rentre ta cle wep ou autre code sans coché la "ad hoc " et tu touche rien d autre et tu valide et normalement ca marche
voila
bon surf bye bye
Salut,
Regarde le manuel et la boite pour voir les accessoires fournit.
Je ne vois pas comment on pourrais t'expliquer son utilisation sur un forum...
Regarde le manuel et la boite pour voir les accessoires fournit.
Je ne vois pas comment on pourrais t'expliquer son utilisation sur un forum...
Salut,
Je viens également d'acheter un PDA N300 et je n'arrive pas a l'éteindre.
Enfin, je pensais qu'il fallait silmplement appuyer sur le bouton de gauche, mais qqes heures apres il n'a plus de batterie.
Qqun sait comment l'éteindre???
Merci!!!!
Je viens également d'acheter un PDA N300 et je n'arrive pas a l'éteindre.
Enfin, je pensais qu'il fallait silmplement appuyer sur le bouton de gauche, mais qqes heures apres il n'a plus de batterie.
Qqun sait comment l'éteindre???
Merci!!!!
bonjour j'aurai besoin de savoir cb de megapixel fait le n300 car j'en est besoin pr mon ds ( devoir surveillé ) que je suis entrain de faire reponder avan 15.30 h s'il vous plait c leur ou ca fini ^^
merci d'avance bizoux
merci d'avance bizoux
bonjours j'ai acheter le acer N300 j'ai réussi une fois a le conécter a mon ordinateur et depuis mon pc ne le reconnait plsu malgrés plusieur essay toujours aucun résultat !!!!
auriez une astuce???
merci
auriez une astuce???
merci
personne ne sait comment il faut l eteindre ? snif, mais, comment faire ?, pourriez vous acceder a ma requete ??? il est trop beau, trop fonctionnel, tout, mais, le probleme .... c est que je ne peut pas me permettre de le faire charger deux fois par jours, Help please
maje3556
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 09:40
18 déc. 2007 à 09:40
quelqu'un pourrait-il me dire comment installer un programme gps style "vitesse lemite" pour faire des randonnées
bonjour,
j'utilise mon n300 depuis 2 jours, et pas de problème pour la config, la synchro de tous les mails, contacts etc...
la seule chose, c'est que je n'arrive pas à config le wifi: il se connecte, puis se redéconnecte etc...
je ne trouve bien évidemment rien sur le support de "acer"? quelqu'un peut m'aider
j'utilise mon n300 depuis 2 jours, et pas de problème pour la config, la synchro de tous les mails, contacts etc...
la seule chose, c'est que je n'arrive pas à config le wifi: il se connecte, puis se redéconnecte etc...
je ne trouve bien évidemment rien sur le support de "acer"? quelqu'un peut m'aider
Bonjour,
nous avons l'acer N300 depuis près d'un an et toujours impossible de le mettre en réseau avec notre pc sous windows XP.
Le manuel est incompréhensible, ya-t-il qqn avec des taches simples à effectuer pour l'utiliser correctement ?
Un grand merci d'avance !!
nous avons l'acer N300 depuis près d'un an et toujours impossible de le mettre en réseau avec notre pc sous windows XP.
Le manuel est incompréhensible, ya-t-il qqn avec des taches simples à effectuer pour l'utiliser correctement ?
Un grand merci d'avance !!
Bonjour tout le monde,
ça fait un bout de temps que j'ai le acer n300,
et depuis quelques semaines je n'arrive plus a me connecter à internet via WIFI ni à envoyer des musique via bluetooth.
j'ai donc tout réinitialisé mais rien ne fonctionne. est ce que quelqu'un pourrait m'aider rapidement s'il vous plait j'en ai besoin pour demain, le wifi....
merci d'avance
ça fait un bout de temps que j'ai le acer n300,
et depuis quelques semaines je n'arrive plus a me connecter à internet via WIFI ni à envoyer des musique via bluetooth.
j'ai donc tout réinitialisé mais rien ne fonctionne. est ce que quelqu'un pourrait m'aider rapidement s'il vous plait j'en ai besoin pour demain, le wifi....
merci d'avance