Relance de services
dino
-
dino -
dino -
Bonjour a tous,
Mon soucis est sur les services :qd je veut relancer un, erreur 1068 un composant manque (ce n'est pas le message exacte car le PC n'est pas enface de moi ),qd je clic sur propriete rien ne s'affiche aucun message !
j'ai essaiye en mode sans echec idem rien .
Si qlq a une idée Merci d'avance.
Ps:Windows xp Pack2.
Mon soucis est sur les services :qd je veut relancer un, erreur 1068 un composant manque (ce n'est pas le message exacte car le PC n'est pas enface de moi ),qd je clic sur propriete rien ne s'affiche aucun message !
j'ai essaiye en mode sans echec idem rien .
Si qlq a une idée Merci d'avance.
Ps:Windows xp Pack2.
A voir également:
- Relance de services
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Savoir l'adresse ip du correspondant - Forum Réseau
- Web services colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
impossible de restoreril me dit que la restore ne peut se retablire la configuration de l'ordinateur ,il faut redemarer et relancer la restore,mais a chaque fois c'est la meme chose ,j'ai passée toutes la matinée avec ca !!et ce n'est pas evident de traivailler sans le net
je crois q'il faut que je format et reinstal tout et perdre mes fichiers
Merci pour une eventuelle suggestion.
je crois q'il faut que je format et reinstal tout et perdre mes fichiers
Merci pour une eventuelle suggestion.
Merci pour ta reponse ,mais comme le PC n'est pas enface de moi ,je regarde ca se soir et je te tiens au courant !!
Encore une fois Merci.
A+
J'ai volu relance le service de telephonie comme mentioné dans le lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888016 ,impossible meme message "Erreur 1068. Échec de démarrage ou du service de dépendance, du service de dépendance ou le groupe" ,impossible aussi d'afficher les proprietés ,mais la je n'ai aucun message.je suis pourtant admin du poste .
Merci de votre aide.
A+