Probleme demarrage avant demande mot passe
zen2cool
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zen2cool Messages postés 4 Statut Membre -
zen2cool Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila petit probleme de demarrage
le pc demarre normal meme vite puis le logon xp passé, il attend au moins 1 minute sans activitité du HD avant de me demander mon mot de passe
une fois mot de passe rentré la rapide comme l'eclair ( enfin pour un 2700 )
pas d'antivirus et pas de firewall pour faire differents tests
meme apres un formatage j'ai le meme resultat
qui a une idée
merci d'avance
Zen
Voila petit probleme de demarrage
le pc demarre normal meme vite puis le logon xp passé, il attend au moins 1 minute sans activitité du HD avant de me demander mon mot de passe
une fois mot de passe rentré la rapide comme l'eclair ( enfin pour un 2700 )
pas d'antivirus et pas de firewall pour faire differents tests
meme apres un formatage j'ai le meme resultat
qui a une idée
merci d'avance
Zen
A voir également:
- Probleme demarrage avant demande mot passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour defragmente ton DD meme apres une reinstallation et regarde dans le bios le délai d'attente au niveau d'initialisation périf pplay ou remet ton bios par défaut
je viens de defrag le hd avec ooo defrag mais toujours la meme chose
je file dans le bios verifier tout ca mais de memoire le bios est par defaut car j'ai fait la mise a jour bios hier et je n'y ai pas touche sauf pour desactiver la carte son interne
merci
je file dans le bios verifier tout ca mais de memoire le bios est par defaut car j'ai fait la mise a jour bios hier et je n'y ai pas touche sauf pour desactiver la carte son interne
merci
voila j'ai ete faire un tour dans mon bios
je n'ai que le LAN de enable, tout le reste est en disable ( car pas besoin de port parralele ni de port serie ni de son ni de gameport et tout le reste midi, ... )
et au niveau pnp pas de stresse non plus
meme si je desactive la demande mot de passe il attend toujours 1 minutes avec de rentrer dans xp
qui a une autre idée ?
merci
Rudy
je n'ai que le LAN de enable, tout le reste est en disable ( car pas besoin de port parralele ni de port serie ni de son ni de gameport et tout le reste midi, ... )
et au niveau pnp pas de stresse non plus
meme si je desactive la demande mot de passe il attend toujours 1 minutes avec de rentrer dans xp
qui a une autre idée ?
merci
Rudy