[windows] problème d'installation de logiciel
flo
-
flo -
flo -
Voila mon problème. Mon ordinateur fonctionne sous XP. j'ai voulu réinstaller mon scanner sur ce PC. Lors de la connexion, XP a bien rechercher les pilotes et les a trouver. Le seul problème, j'ai un CD avec les logiciels pour faire fonctionner le scanner, mais impossible d'installer les logiciels. La phase d'installation ne se charge même pas. Avant de devoir formater mon PC j'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème.
Merci de votre compréhension et SVP aidez moi.
FLO
Merci de votre compréhension et SVP aidez moi.
FLO
A voir également:
- [windows] problème d'installation de logiciel
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
bonjour insere ton cd clique dessus ouvre le cherche le fichier setup clic dessus tu dois pouvoir demarrer le programme
Oui, j'ai déjà effectué cette manipulation. j'arrive a rentrer dans le CD mais quand je double clik sur l'icone setup ou que je fais un clik droit puis sur "ouvrir", rien ne se passe
bonjour
a mon avis ton logiciel est mal désinstaller
va voir dans ajouter et supprimer les programmes
s'il est encore la désinstalle et réinstalle
sinon va dans program files regarde si le dossier éxiste toujours supprime et réinstalle
en dernier cas va dans la base de registre executer + regedit
tape dans chercher le nom du logiciel lance la recherche et supprime la clé du registre et réinstalle
pour ces trois cas redémarre après manip
a+
a mon avis ton logiciel est mal désinstaller
va voir dans ajouter et supprimer les programmes
s'il est encore la désinstalle et réinstalle
sinon va dans program files regarde si le dossier éxiste toujours supprime et réinstalle
en dernier cas va dans la base de registre executer + regedit
tape dans chercher le nom du logiciel lance la recherche et supprime la clé du registre et réinstalle
pour ces trois cas redémarre après manip
a+