Gpu ou CPU limited?
Utilisateur anonyme
-
K-GTR -
K-GTR -
Bonjour,
J'ai fait un upgrade récemment en changeant la carte mère, le cpu, l'alimentation et la ram. En effet, je joue énormément à CS:GO et LoL/DotA 2. J'aimerais consulter votre avis sur mon PC qui se compose comme ceci :
Mobo : Gigabyte GA-Z87-HD3
CPU : Intel i5 4670k
Ram : Kingston 2x4GB DDR3 1600mhz
Alim : Coolermaster 550w 80+ gold
CG : ATi 6770hd 1gb
Disque dur : 1to seagate barracuda
à savoir que je joue sur du 24" (BENQ XL2411T -> 1920x1080)
Donc voilà, comme vous pouvez le constater j'ai absolument besoin de changer cette carte graphique sachant que je joue surtout aux jeux cités ci-dessus et ayant un budget assez restreint (200€ max)... sur quoi puis-je me tourner comme GPU? car je pense que je suis en GPU Limited avec une telle CG
J'ai fait un upgrade récemment en changeant la carte mère, le cpu, l'alimentation et la ram. En effet, je joue énormément à CS:GO et LoL/DotA 2. J'aimerais consulter votre avis sur mon PC qui se compose comme ceci :
Mobo : Gigabyte GA-Z87-HD3
CPU : Intel i5 4670k
Ram : Kingston 2x4GB DDR3 1600mhz
Alim : Coolermaster 550w 80+ gold
CG : ATi 6770hd 1gb
Disque dur : 1to seagate barracuda
à savoir que je joue sur du 24" (BENQ XL2411T -> 1920x1080)
Donc voilà, comme vous pouvez le constater j'ai absolument besoin de changer cette carte graphique sachant que je joue surtout aux jeux cités ci-dessus et ayant un budget assez restreint (200€ max)... sur quoi puis-je me tourner comme GPU? car je pense que je suis en GPU Limited avec une telle CG
A voir également:
- Gpu ou CPU limited?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic