Demarre plus erreur
gadget85
-
Guido94 Messages postés 17 Statut Membre -
Guido94 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour a tou et a toute voila lordinateur de mon grand pere ya un souci je ne pe plu le demarer y compri en mode sans echec etc il marque kom message derreur a la fin "stop : 0x000000ED" c'est assez bvizarr kom kode merci de bien vouloir aider mon grand pere ke jai deja u du mal a fer venir a lordi dc fo arriver a la depanner san ka sa lui coute d sou vou savez les ancier il aime le sou lol merci a vou tou de bien vouloir me repondre asser rapidement il tourne avec windows xp et IE 7
A voir également:
- Demarre plus erreur
- Windows ne démarre pas - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
merci davance
Jer te copier un extrait d'un articele que je trouver sur le net. Il peut t'aider.Si tu veu faire une test de barrettes de memoires,telecharge l'outil "Memetest 86" ,copier sur un disquette et demarre le PC sur la disquette.Si il demarre pas sur la disquette,changer la "Boot Priority" dans le "BIOS3 Change en lettre "A".
L'article:
- "Le programme d'installation n'a pu déterminer le type de disque installé sur votre ordinateur" :
Les erreurs suivantes sont possibles : "Aucun disque dur présent" ou "Le fichier PCI.sys est endommagé" ou j'ai une erreur STOP "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Début du vidage de la mémoire physique" avec mention du fichier acpi.sys ou tcpip.sys ou Ntfs.sys ou viade.sys. Cela vient généralement d'un problème sur les barrettes mémoire. Une solution de contournement consiste à aller dans le BIOS et de revenir aux paramètres par défaut du BIOS. La commande à valider ressemblera à celle-ci : Load Bios Defaults ou Load Sail Safe Settings.