PS4 ne s'allume plus !!!!
PCDellHP
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je jouer a Minecraft PS4 Edition sur PS4 (j'ai jouer au moins 3 ou 5 h, voir plus). Apres j'arrettais de jouer a Minecraft PS4 Edition et j'ai eteinds la PS4 puis quand je démarre ma PS4 plus rien ! Elle ne s'allume plus ! Ya pas d'images, ya une lumiere bleu qui clignote sur la PS4, et la manette clignote en blanc.
SVP AIDER MOI !!!!
SVP AIDER MOI !!!!
A voir également:
- Ma ps4 clignote bleu et ne s'allume pas
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
tu peu pas la reset en appuyant longtemps sur le bouton démarré
(après j'ai pas de ps4 donc aucune idée au pire amene la ou tu la acheter)
(après j'ai pas de ps4 donc aucune idée au pire amene la ou tu la acheter)
Lu
Lumière bleu clignotant ?
Un B.L.O.D donc ramène la puisque t'es garanti
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Lumière bleu clignotant ?
Un B.L.O.D donc ramène la puisque t'es garanti
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Elle est sous garantie donc c'est pas lui qui va réparer, il va renvoyer chez Sony, et ils ne se prennent pas la tête a réparer et enverront une nouvelle.
Cette panne de toute façon ne répare pas ce n'est que provisoire, des gens en ont fait des tutos mais sur PS3 pour PS4 c'est trop tôt, elle est sortie novembre dernier donc encore garantie quelques mois a moins d'avoir l'extension.
Ça ne dure qu'un temps tôt ou tard ça répétera car c'est la carte mère qui s'abime.
Ça le foutra mal que Sony te la répare pour qu'elle relâche 2semaines plus tard.
Cette panne de toute façon ne répare pas ce n'est que provisoire, des gens en ont fait des tutos mais sur PS3 pour PS4 c'est trop tôt, elle est sortie novembre dernier donc encore garantie quelques mois a moins d'avoir l'extension.
Ça ne dure qu'un temps tôt ou tard ça répétera car c'est la carte mère qui s'abime.
Ça le foutra mal que Sony te la répare pour qu'elle relâche 2semaines plus tard.