PS4 ne s'allume plus !!!!

PCDellHP Messages postés 195 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je jouer a Minecraft PS4 Edition sur PS4 (j'ai jouer au moins 3 ou 5 h, voir plus). Apres j'arrettais de jouer a Minecraft PS4 Edition et j'ai eteinds la PS4 puis quand je démarre ma PS4 plus rien ! Elle ne s'allume plus ! Ya pas d'images, ya une lumiere bleu qui clignote sur la PS4, et la manette clignote en blanc.

SVP AIDER MOI !!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu peu pas la reset en appuyant longtemps sur le bouton démarré
(après j'ai pas de ps4 donc aucune idée au pire amene la ou tu la acheter)
0
Utilisateur anonyme

Lu

Lumière bleu clignotant ?
Un B.L.O.D donc ramène la puisque t'es garanti

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
-1
PCDellHP Messages postés 195 Statut Membre 8

Bonjour, esque je vais perdre mes données de jeu,... ?
0
Utilisateur anonyme

Oui vu qu'elle est morte.

@+
0
Utilisateur anonyme

mais sa dépens de se qui ce qui est mort si c'est la carte mère et que le disque dur a rien toute les donner son encore dedans
0
Utilisateur anonyme

Elle est sous garantie donc c'est pas lui qui va réparer, il va renvoyer chez Sony, et ils ne se prennent pas la tête a réparer et enverront une nouvelle.

Cette panne de toute façon ne répare pas ce n'est que provisoire, des gens en ont fait des tutos mais sur PS3 pour PS4 c'est trop tôt, elle est sortie novembre dernier donc encore garantie quelques mois a moins d'avoir l'extension.
Ça ne dure qu'un temps tôt ou tard ça répétera car c'est la carte mère qui s'abime.

Ça le foutra mal que Sony te la répare pour qu'elle relâche 2semaines plus tard.
0
Utilisateur anonyme

il pourrai au moins remettre ton ancien disque dur dedans comme sa tu perd rien
0