Echec de téléchargement

Fermé
rainette06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 16:00
archimille Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 16:10
Bonjour, j'Ai un problème avec mon Samsung S3; que mon wifi soit connecté ou pas, le message suivant apparait sans arrêt: ( Echec réseau; echec de telechargement; Wi-Fi déconnecté. Lorsque le Wi-Fi est reconnecté, le téléchargement commence. ok ) Quand j'active le Wi-Fi, il me dit de vérifier la connexion. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

archimille Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 16:10
bonjour;
pour résoudre ce probleme, allez vers parametre en suite vers résaux mobile puis vers opérateurs réseaux ;
aprés avoir cherché le réseaux choisisez l'option réseaux automatique
je pense que la connexion wifi devrait marché aprés avoir cliqué sur cette option
si ce n'est pas le cas je pourrait te montrait une autre facon pour résoudre le probléme
0