Transfert de photos d'un mobile vers un ordinateur portable.

Fermé
christine36 - 5 sept. 2014 à 15:28
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 5 sept. 2014 à 15:41
Bonjour, veuillez m'excuser si je commets des erreurs de formulation ou de présentation, je n'ai jamais posé de question dans votre forum;
Je possède un mobile "Samsung GT-S5570 version Android 2.2.1." et un ordinateur portable Packard Bell;
J'aimerais transférer les photos du dossier "galerie" de mon téléphone vers mon ordinateur.
Avant de vous ennuyer j'ai cherché par moi-même, j'ai vu que l'on parlait de charger "Kies" mais que c'était très lourd......j'ai tenté mais je suis novice et âgée, n'y comprends rien...
Je vous remercie par avance car il va vous falloir de la patience pour vouloir me venir en aide.

1 réponse

HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 20
5 sept. 2014 à 15:41
Bonjour,

Tu peux le brancher par USB et le détecté comme support amovible (accès directe à la carte mémoire du tél)..pas besoin de logiciel

En tout cas, c'est ce que je fais avec mon HTC.

Essaie ça et tiens nous au courant.

0