Plus de connexion en wifi depuis un changement de livebox

puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai une imprimante epson stylus sx235w qui ne fonctionne plus en wifi depuis que j'ai changer ma livebox.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait merci
A voir également:

8 réponses

Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,
Il faut que tu paramètre ton imprimante pour qu'elle se connecte à la nouvelle Livebox et que tu mette la clé de sécurité dedans.
0
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu pe m'expliquer la démarche car j'ai essayer plein de chose et je suis perdue et pas du tout caler en ordi
merci
0
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai pas le cd mais j'ai un cable et elle fonctionne avec
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

La configuration est spécifique à ton imprimante, regarde dans le manuel d'installation, il y a forcément un passage sur la configuration wifi.
0

je ne trouve il me demande le cd sur le site d'epson et je ne l'ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pe tu m'expliquer comment faire sans
0

Je ne peux pas t'aider plus, ou alors il faudrait avoir l'imprimante sous les yeux.
Recherche dans le menu de ton imprimante les paramètres wifi et essai de te connecter à ta box.
0

et je trouve ca ou (menu de mon imprimante )
0

Sur l'imprimante, là ou il y a l'écran et les boutons.
0

j'ai pas d'ecran sur mon imprimante
0