Defaut d'imprimante

nonoche27400 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonoche27400 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je possède une imprimante hp Photosmart c309g qui fonctionnais bien mais qui ne veut plus imprimer correctement malgré tous les nettoyage et alignement etc etc ... que j'ai put effectuer dans la boite de solution hp de mon imprimante.bref je ne sait plus a quel saint me vouer.je ne comprend pas car j'ai changer les cartouches et j'ai toujours des manques d impression de lignes en lignes sur des textes mais par compte, je peut imprimer des photos en parfaite résolution.mon niveau d encre est haut car neuves alors je n ai pas la moindre idée .
bref ,j'aimerai bien si quelqu un peut m'aider car ça me prend la tète car je ne peut même pas joindre l assistance hp.
merci d avance d'avoir pris le temps de lire mon problème et surtout si une personne peut m aider.
A voir également:

3 réponses

Brodo Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
As tu déja installé les pilotes de ton imprimantes. Les lignes sur tes textes sont sûrement dû à cela.

Cherche sur google: <nom d'imprimante> driver dowwnload

;)
0
nonoche27400 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour brodo.oui j'ai désinstallé puis réinstalle l imprimante et rien ni fait, ça m 'énerve dotant plus que j'ai put imprimer des photo parfaite mais les texte ,y a rien a faire!merci
0
Brodo Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Malheureusement pour toi je ne vois que ce problème, j'ai jamais eu un problème de la sorte sans que ce ne soit la faute du pilote.

Tu imprimes via leur programmes ou via le programme standard de Windows?
As-tu essayé de contacter HP en signalant ton problème?
0
nonoche27400 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ok et bien merci quand même,je vais essayer de nouveau de contacter hp mais je n'arrive pas a les joindre.merci d avoir pris le temps de me répondre.
0