Defaut d'imprimante
nonoche27400
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
nonoche27400 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonoche27400 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je possède une imprimante hp Photosmart c309g qui fonctionnais bien mais qui ne veut plus imprimer correctement malgré tous les nettoyage et alignement etc etc ... que j'ai put effectuer dans la boite de solution hp de mon imprimante.bref je ne sait plus a quel saint me vouer.je ne comprend pas car j'ai changer les cartouches et j'ai toujours des manques d impression de lignes en lignes sur des textes mais par compte, je peut imprimer des photos en parfaite résolution.mon niveau d encre est haut car neuves alors je n ai pas la moindre idée .
bref ,j'aimerai bien si quelqu un peut m'aider car ça me prend la tète car je ne peut même pas joindre l assistance hp.
merci d avance d'avoir pris le temps de lire mon problème et surtout si une personne peut m aider.
bref ,j'aimerai bien si quelqu un peut m'aider car ça me prend la tète car je ne peut même pas joindre l assistance hp.
merci d avance d'avoir pris le temps de lire mon problème et surtout si une personne peut m aider.
A voir également:
- Defaut d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
As tu déja installé les pilotes de ton imprimantes. Les lignes sur tes textes sont sûrement dû à cela.
Cherche sur google: <nom d'imprimante> driver dowwnload
;)
Cherche sur google: <nom d'imprimante> driver dowwnload
;)
bonjour brodo.oui j'ai désinstallé puis réinstalle l imprimante et rien ni fait, ça m 'énerve dotant plus que j'ai put imprimer des photo parfaite mais les texte ,y a rien a faire!merci