Problème souris
hugo85770
Messages postés
18
Statut
Membre
-
hugo85770 Messages postés 18 Statut Membre -
hugo85770 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, cela fais quelque temps que j'essaye de faire marcher ma souris mais en vain(pourtant le pilote s'instale et windows me dit que tout fonctionne), j'ai changé plusieurs fois de ports usb, éteint et rallumer, aucun point d'exclamation dans gestionnaire de périphérique et j'ai même fais un retour a une sauvegarde antérieur mais toujours rien. est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
A voir également:
- Problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
23 réponses
Bonjour....
Sur une autre machine, elle fonctionne ?
D'autres matériels fonctionnent sur tes ports USB ?
Cdt,
@+
PS : on suppose que les piles sont Ok, que tu as mis le mulot sur "on" s'il y a un bouton pour ça, et que tu as appuyé sur "connect" s'il le faut....!
Sur une autre machine, elle fonctionne ?
D'autres matériels fonctionnent sur tes ports USB ?
Cdt,
@+
PS : on suppose que les piles sont Ok, que tu as mis le mulot sur "on" s'il y a un bouton pour ça, et que tu as appuyé sur "connect" s'il le faut....!
oui elle fonctionne sur un autre pc. d'autre materiels sont brancher en USB : ma souris blutooth (que je souhaite remplacer), mon clavier et un micro.
Regarde dans le gestionnaire de souris si CE matériel est bien coché "utiliser ce périph".....
Elle ne fonctionne pas du tout ou mal ?
Elle ne fonctionne pas du tout ou mal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant de repondre petite maj : j'ai desinstaler le pilote pour essayer de le reinstaler mais la souris ne repond plus du tout.
Donc aucun signe de cette souris dans gestionnaire de periphérique.
Donc aucun signe de cette souris dans gestionnaire de periphérique.
je ne sais pas je n'y est pas accès en ce moment, peu tu préciser la demarche pour "ajout de materiel ?
si elle fonctionne encore sur l'autre quand tu pourras essayer, on en saura plus, mais bon, il faudrait au moins qu'elle soit détectée....
dans les propriétés de souris, la case "utiliser..." est bien cochée ?
dans les propriétés de souris, la case "utiliser..." est bien cochée ?
je ne trouve pas la case dont tu parle dans les propriétés mais W7 me dit qu'elle fonctionne correctement, autre chose qui pourrais etre interessante : dans gestionnaire de periphérique les deux souris s'appelle "souris HID" cela peut il entrée en conflit ? car dans périphérique et imprimante j'ai une "wireless mouse" et une "souris HID"
j'ai oublié, oui elle fonctione bien sur les autres pc, j'ai meme essayé une deuxieme souris et j'en arrive au même constat.
https://en.wikipedia.org/wiki/Human_interface_device
...ça, c'est pour le HID....! ;)
Sinon, j'avoue ne plus trop savoir que faire.
Essaie, quand elle est branchée et reconnue, même si elle ne fonctionne pas, de mettre le pilote à jour via
www.touslesdrivers.com"
tu fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et tu télécharges le dernier pilote ( sauf "beta") que ça te propose pour ce matériel....
Bonne chance !
*
@+
...ça, c'est pour le HID....! ;)
Sinon, j'avoue ne plus trop savoir que faire.
Essaie, quand elle est branchée et reconnue, même si elle ne fonctionne pas, de mettre le pilote à jour via
www.touslesdrivers.com"
tu fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et tu télécharges le dernier pilote ( sauf "beta") que ça te propose pour ce matériel....
Bonne chance !
*
@+
c'est la grosse déprime je trouve rien j'ai plein de forum ou les gens on le même problème et personne trouve !!! je pense a une formatation parce que la ça deviens ingérable avec ma souris blutooth elle bug trop !!!
pilote a jour !!!
pilote a jour !!!
Plutôt qu'une "formatation", je préconise de prendre une autre souris, mais bon...ce serait un peu comme chasser un moustique avec un bazooka....!