Ma manette ne fonctionne pas, besoin d'aide SVP !!

vighurd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
j'ai récemment acheter une manette de jeu, voici la référence de la manette :

"CSL - Manette de jeu USB C210 pour ordinateur, Dual Vibration compris | Manette Joypad | Plug-and-Play | noire | Windows 7 + Windows 8 + Windows 8.1"

j'ai installer le CD driver qu'il y avait avec, j'ai brancher l'USB pour la connexion entre pc et manette, j'appuie sur le bouton "home" de la manette, là les 4 leds rouges 1,2,3,4 clignote mais pendant 10 sec et puis plus rien ... impossible d'activer la manette ...
je commence a me demander si je me suis pas fais enflé ... :/

j'aimerais beaucoup de l'aide parce que la je nage en plein dans un brouillard d'incompréhension ....

ps; je suis sous Windows 7
A voir également:

4 réponses

vighurd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un pourrais m'aider svp ???
0
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour
essayez d'enlever la batterie et de la remettre.
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Attention enlever la batterie c'est perdre la garantie.
0

J'ai regardé cette manette un peu sur le net, et pas mal de retours identiques au tien. N'hésites pas plus longtemps, fais un retour à l'envoyeur pour produit défectueux. Et investis un peu plus dans une manette de qualité ou au moins de marque pour avoir un support au niveau des drivers. 13€ la manette c'est compliqué d'avoir de la qualité.
Ou alors utilises ta manette PS3 sur ton PC, au moins pas de surprise ^^
0
vighurd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai mis en route un retour du produit .. je me suis racheter la meme mais en filaire ..
0

C'est en effet plus sûr. Tu n'avais pas de manette PS3 par hasard en stock?
0

non desoler mais par contre je vais essayer chez un ami mais je suis persuader que la manette usb sans file marcherais avec une PS3 je vais m'en assuré avant
0

Jamais essayé dans ce sens là. Bonne continuation.
0