Ma manette ne fonctionne pas, besoin d'aide SVP !!
vighurd
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
j'ai récemment acheter une manette de jeu, voici la référence de la manette :
"CSL - Manette de jeu USB C210 pour ordinateur, Dual Vibration compris | Manette Joypad | Plug-and-Play | noire | Windows 7 + Windows 8 + Windows 8.1"
j'ai installer le CD driver qu'il y avait avec, j'ai brancher l'USB pour la connexion entre pc et manette, j'appuie sur le bouton "home" de la manette, là les 4 leds rouges 1,2,3,4 clignote mais pendant 10 sec et puis plus rien ... impossible d'activer la manette ...
je commence a me demander si je me suis pas fais enflé ... :/
j'aimerais beaucoup de l'aide parce que la je nage en plein dans un brouillard d'incompréhension ....
ps; je suis sous Windows 7
"CSL - Manette de jeu USB C210 pour ordinateur, Dual Vibration compris | Manette Joypad | Plug-and-Play | noire | Windows 7 + Windows 8 + Windows 8.1"
j'ai installer le CD driver qu'il y avait avec, j'ai brancher l'USB pour la connexion entre pc et manette, j'appuie sur le bouton "home" de la manette, là les 4 leds rouges 1,2,3,4 clignote mais pendant 10 sec et puis plus rien ... impossible d'activer la manette ...
je commence a me demander si je me suis pas fais enflé ... :/
j'aimerais beaucoup de l'aide parce que la je nage en plein dans un brouillard d'incompréhension ....
ps; je suis sous Windows 7
A voir également:
- Ma manette ne fonctionne pas, besoin d'aide SVP !!
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma manette ps3 clignote mais ne se connecte pas - Forum PS3
- Pile manette wii - Forum Wii
- Manette reconnue mais ne fonctionne pas pc ✓ - Forum Xbox Series
4 réponses
J'ai regardé cette manette un peu sur le net, et pas mal de retours identiques au tien. N'hésites pas plus longtemps, fais un retour à l'envoyeur pour produit défectueux. Et investis un peu plus dans une manette de qualité ou au moins de marque pour avoir un support au niveau des drivers. 13€ la manette c'est compliqué d'avoir de la qualité.
Ou alors utilises ta manette PS3 sur ton PC, au moins pas de surprise ^^
Ou alors utilises ta manette PS3 sur ton PC, au moins pas de surprise ^^