Ma voix de mon micro est très mauvais
gorlab
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gorlab Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gorlab Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma voix est très mauvaise sur Skype. Sa ne peut venir de mon micro car c'est un tres bon ami qui me la vendu et il marchais tres bien. J aimerai savoir comment améliorer le son car il y a un an tout marchai parfaitement
merci davance
merci davance
A voir également:
- Ma voix de mon micro est très mauvais
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
4 réponses
bonjour,
dans le panneau de configuration, clic sur son puis onglet enregistrement. clic sur le peripherique d'enregistrement puis propriète. dans l'onglet niveaux, essaye d'augmenter le gain.
dans le panneau de configuration, clic sur son puis onglet enregistrement. clic sur le peripherique d'enregistrement puis propriète. dans l'onglet niveaux, essaye d'augmenter le gain.
Cela ne marche pas.
Est ce que cela peut provenir de l ancienneté de l ordinateur car il a 6 ou 7 ans?
désoler pour la formulation mais je n ai pas un asser grand vocabulaire imformatique pour expliquer mon probleme
Est ce que cela peut provenir de l ancienneté de l ordinateur car il a 6 ou 7 ans?
désoler pour la formulation mais je n ai pas un asser grand vocabulaire imformatique pour expliquer mon probleme