Ma voix de mon micro est très mauvais

gorlab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gorlab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma voix est très mauvaise sur Skype. Sa ne peut venir de mon micro car c'est un tres bon ami qui me la vendu et il marchais tres bien. J aimerai savoir comment améliorer le son car il y a un an tout marchai parfaitement

merci davance
A voir également:

4 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour,
dans le panneau de configuration, clic sur son puis onglet enregistrement. clic sur le peripherique d'enregistrement puis propriète. dans l'onglet niveaux, essaye d'augmenter le gain.
0
gorlab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne marche pas.
Est ce que cela peut provenir de l ancienneté de l ordinateur car il a 6 ou 7 ans?

désoler pour la formulation mais je n ai pas un asser grand vocabulaire imformatique pour expliquer mon probleme
0
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

c'est possible. essaye de mettre a jour les drivers de la carte son...
0
gorlab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte de son est a jour
merci quand meme
0