Petite désinfection s'il vous plait so13 - Dernière réponse le 1 sept. 2014 2 réponses bonjour un ordi qui rame plein de pub et un espace disque qui fait des siennes besoin d'aide s'il vous plait merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 grosnoob il déboite Réponse 2 / 2 Turpinou Bonjours :) Pour bloquer les pubs il faut utiliser adblock, mais dans votre cas ( pubs qui apparaissent n'importe quant : adwares) utilisez adwcleaner, lancer un scan et faite nettoyer Discussions similaires Petite majuscule Word Messalla Bonjour pourriez vs me dire cmt faire la petite vague Severine Icone de forme clé agfiché sur mon téléphone samsung Soula Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément co Lonsti Raccourci clavier pour les petites majuscules sur LibreOffice ? romaincotillard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Turpinou Bonjours :) Pour bloquer les pubs il faut utiliser adblock, mais dans votre cas ( pubs qui apparaissent n'importe quant : adwares) utilisez adwcleaner, lancer un scan et faite nettoyer