Je n'arrive pas a recevoir les messages d'un de mes contacts

evasf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je n'arrive pas a recevoir les messages et les appels d'un seul de mes contacts.
Cela fait 2 fois que ça m'arrive et c'est toujours av le meme contact, j'ai un samsung galaxy Y et lui aussi.
Je vous remerci d'avance pour toutes reponses

6 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Et moi je ne comprends pas les doubles posts, en plus en changeant ton pseudo mais tes chances de réponses ne sont pas multipliées !
0
evasf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais c'est un bug, desolee !
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bien sûr, la vie est pleine de mensonges qu'il faut savoir assumer, arrêtez de nous prendre pour des ***
0
evasf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous n'avez pas l'intention de m'aider à résoudre mon problème alors pourquoi commentez-vous ?
En plus pour me traîter de menteuse? Bravo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'était un réel bug ?
Et je réponds avant NON mais bref ton problème n'est pas normal, tu es de loin la seule et je ne comprends pas pourquoi !
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Si un logiciel de bloquage d'appel existe il est possible que le contact en question est été ajouté en liste noire
0