Teste hdcp sur fb player

lathom Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Ayant depuis peu la freebox révolution, je voudrais tester la comptabilité hdcp dans "réglages" blu-ray.

Hors cette fonction n' apparaît pas (voir capture).

Après avoir fait plusieurs hard rebooth, toujours rien !!!!

Y-t' il une astuce pour qu' elle puisse apparaître ?

Je cherche le réglage qui pourrait éventuellement activer la fonction "lire ce disque" dans la rubrique blu-ray, car elle ne fonctionne ( est en grisé), alors que "insérer et éjecter le disque" sont ok.

Merci.

lathom

25 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Je vais faire un essai en téléchargeant (légalement) sur Captvty en mkv une émission télé et en la gravant sur un dvd + rw.

je ne pense pas que les dvd+rw changent quelque chose, car ce ne seront pas des

originaux

par contre, si tu télécharges sur Captvty, tu peux visionner le film en cliquant sur

le bouton rouge FREE de la télécommande et tu choisis DISQUE>MES DISQUES>DISQUE DUR>ENREGISTREMENT

Si cela ne t' ennuie pas je te tiens au courant.

pas de problème^^

bonne soirée

@+

0
lathom Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut.
J' ai testé trois formats différents :avi (xvid), mpeg2 (dvd pal) et mkv.
Mon lecteur de salon "lit" avi mais pas les deux autres.

En conclusion, fb player prend bien en charge les dvd et cd commerciaux,
mais en ce qu'il concerne les dvd+/- rw et cd'rom+/-, il les rejette.

Merci.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ok, il te reste encore a tester les blu ray avec le free player

@+
0
lathom Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut billmaxime.

En furetant dans divers forums, j' ai trouvé ceci:

Inséré un dvd+/- rw gravé sur pc > si le dvd ressort (pas toujours), appuyer sur la touche FREE (rouge) de la télécommande, > " disques" > "mes disques" "lecteur blu-ray et ouvrir.

D' autre part, j' ai téléchargé sur Captvty une petite vidéo en mp4, je l' ai convertie en Avi, mpeg2 (dvd pal) et mkv.
Je l' ai enregistrée sur une clé usb, les quatre formats ont été pris en charge par
Fb player....

En souhaitant que cela puisse être utile !!!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut lathom,

merci pour l'info, qui servira aussi a d'autres internautes^^

@+
0