Plus de connexion

elaineatb Messages postés 3 Statut Membre -  
BrainSmith Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour,

j'ai installé l'anti virus malwarebytes sur mon pc de bureau, et à la suite d'un contrôle, il a détecté plusieurs problèmes. j'ai donc validé la suppression des fichiers malveillants, et depuis je n'arrive plus à accéder à internet. A priori, ça pourrait être un problème de carte réseau déconnectée, mais je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas où aller pour vérifier si tout est en ordre.
Merci de votre aide

1 réponse

BrainSmith Messages postés 9 Statut Membre

Dire que ça pourrait être un problème de carte réseau déconnectée, votre machine est connecté a un réseau cable ou sans fils? si dans un réséau cablé rassurer vous que le pilote de votre carte réseau est toujours présent peut-etre il a été emdomager. pour verifier si le pilote de votre carte réseau est là aller dans gestionnaire de péripherique (clic droit sur votre poste de travail, Propriété, gestionnaire de peripherique) la vous verez tous les pilotes installé sur votre machine.

Pour voir si votre carte Réseau est en bonne etats accede dans l'invite de commande (Dos) saisie Ping 127.0.0.1 s'il repond cela veut dire la carte fonctionne, au cas contraire change l'autre.

pour avoir accés au gestionnaire de vos cartes réseau, fais la combinaisons de la touche wondows + R (execute) saisie ncpa.cpl là vous pouvez controller vos cartes réseau. essaye si ça ne marche toujours pas nous chercherons d'autres piste. a+
0