Impossible de se connecter a des sites webs a part facebook
Lord-
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lord- Messages postés 2 Statut Membre -
Lord- Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/ bonsoir ,
Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus sous Windows 8 qui ne rencontrait aucun problème jusque là , il se trouve qu'il ne veut plus se connecter a des sites web , mais pour autant la recherche google marche et Facebook également. J'ai essayé via le câble ethernet et en wifi mais rien y fait . Pour autant mon pc fixe qui est connecté a la box en ethernet ne rencontre pas se problème. Se pourrait-il que se problème soit la cause d'un paramétrage Windows ? J'ai fais plusieurs recherches sur internet sans trouver réellement la solution à se problème....
En l'attente de vos réponses , Cordialement.
Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus sous Windows 8 qui ne rencontrait aucun problème jusque là , il se trouve qu'il ne veut plus se connecter a des sites web , mais pour autant la recherche google marche et Facebook également. J'ai essayé via le câble ethernet et en wifi mais rien y fait . Pour autant mon pc fixe qui est connecté a la box en ethernet ne rencontre pas se problème. Se pourrait-il que se problème soit la cause d'un paramétrage Windows ? J'ai fais plusieurs recherches sur internet sans trouver réellement la solution à se problème....
En l'attente de vos réponses , Cordialement.
A voir également:
- Impossible de se connecter a des sites webs a part facebook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
C'est très vague comme explication !
Quel est le navigateur utilisé et la version ?
Quand tu veux te connecter à ton compte Facebook, il se passe quoi, un message d'alerte pour les identifiants, ou impossible d'entrer sur la page de ton journal ?
Dans un premier temps, as tu tenté de vider le cache dans le navigateur utilisé ?
Le fait de vider le cache du navigateur, solutionne souvent le problème [;)]
Lire la suite : http://www.memoclic.com/forum/126771-facebook-ne-souvre-plus/#ixzz3Bc4HiUPH
C'est très vague comme explication !
Quel est le navigateur utilisé et la version ?
Quand tu veux te connecter à ton compte Facebook, il se passe quoi, un message d'alerte pour les identifiants, ou impossible d'entrer sur la page de ton journal ?
Dans un premier temps, as tu tenté de vider le cache dans le navigateur utilisé ?
Le fait de vider le cache du navigateur, solutionne souvent le problème [;)]
Lire la suite : http://www.memoclic.com/forum/126771-facebook-ne-souvre-plus/#ixzz3Bc4HiUPH
Non j'arrive très bien a me connecter a facebook , c'est tous les autres sites qui posent problème ! Ça charge dans le vide à la fois avec Chrome et avec IE
Je pense que c'est une question de proxy ou un réglage a faire au niveau de ma box , mais je ne sais pas trop comment le faire
En attente de vos réponses
Je pense que c'est une question de proxy ou un réglage a faire au niveau de ma box , mais je ne sais pas trop comment le faire
En attente de vos réponses