Manque ficher dll
Céline
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimer iertutil.dll.
Je n'arrive pas à le mettre dans le gestionnaire des tâches , de plus mon écran reste sans icones et sans barre de démarrage.
Qui pourrais m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimer iertutil.dll.
Je n'arrive pas à le mettre dans le gestionnaire des tâches , de plus mon écran reste sans icones et sans barre de démarrage.
Qui pourrais m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
4 réponses
Bonsoir, il faut le cd d'installation pour rétablir le DLL .
tu n'as plus icone bureau " Explorer.exe manquant " dans le gestionnaire de tache
1° appuie sur la touche Windows + la touche R tape ceci taskmgr .exe puis appuie sur ENTER
ou bien CTRL ALT SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tache
2° gestionnaire de tache ouvert cliquez sur Fichier puis tapez dans le champ explorer.exe puis OK normalement icone et barre de tache seront de nouveau disponible
Pour lancer la restauration du système
Windows + R puis tapez ceci rstrui.exe puis ENTER la restauration du système sera lancée a toi de cibler la date et le jour du bug puis choisir un point de restauration antérieure au bug quelques heures avant ou un jour avant
tu n'as plus icone bureau " Explorer.exe manquant " dans le gestionnaire de tache
1° appuie sur la touche Windows + la touche R tape ceci taskmgr .exe puis appuie sur ENTER
ou bien CTRL ALT SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tache
2° gestionnaire de tache ouvert cliquez sur Fichier puis tapez dans le champ explorer.exe puis OK normalement icone et barre de tache seront de nouveau disponible
Pour lancer la restauration du système
Windows + R puis tapez ceci rstrui.exe puis ENTER la restauration du système sera lancée a toi de cibler la date et le jour du bug puis choisir un point de restauration antérieure au bug quelques heures avant ou un jour avant
re
Pourquoi aller dans la base de registre?
Je te demande simplement de restaurer
@+
Pourquoi aller dans la base de registre?
Je te demande simplement de restaurer
@+
bonsoir
prends le fichier ici : https://www.fichier-dll.fr/iertutil.dll,1311
se rendre ici : C:\WINDOWS\system32
puis injectes le dans le "System 32" en faisan un copié collé
bon courage
prends le fichier ici : https://www.fichier-dll.fr/iertutil.dll,1311
se rendre ici : C:\WINDOWS\system32
puis injectes le dans le "System 32" en faisan un copié collé
bon courage
J'arrive à aller dans la base de registre avec ctrl alt suppr
mais je n'ai plus la dll en question, et faire une restauration comment sans la barre démarrer, je ne sais pas comment faire, merci de ton aide