Problème Ecran PC
tomtom12345
Messages postés
233
Statut
Membre
-
tomtom12345 Messages postés 233 Statut Membre -
tomtom12345 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un un ordinateur de bureau DELL. Jusqu'à maintenant il fonctionnait correctement mais depuis quelques mois j'ai reçu un message comme quoi Windows XP arrivait à expiration. Je me suis donc renseigné et on m'a dit que mon ordinateur continuerait de fonctionner normalement mais qu'il n'y aurait plus de MAJ pour XP.
Cependant, depuis une semaine, mon écran reste noir. Une fois la tour et l'écran allumés, si j'attends un certain temps et que j'éteins/rallume l'écran, je peux voir mon bureau apparaître environ 2 sec puis cela redevient noir.
Savez vous si cela provient du matériel ou du système d'exploitation et avez vous une solution?
En vous remerciant à l'avance de votre aide :)
Tom
J'ai un un ordinateur de bureau DELL. Jusqu'à maintenant il fonctionnait correctement mais depuis quelques mois j'ai reçu un message comme quoi Windows XP arrivait à expiration. Je me suis donc renseigné et on m'a dit que mon ordinateur continuerait de fonctionner normalement mais qu'il n'y aurait plus de MAJ pour XP.
Cependant, depuis une semaine, mon écran reste noir. Une fois la tour et l'écran allumés, si j'attends un certain temps et que j'éteins/rallume l'écran, je peux voir mon bureau apparaître environ 2 sec puis cela redevient noir.
Savez vous si cela provient du matériel ou du système d'exploitation et avez vous une solution?
En vous remerciant à l'avance de votre aide :)
Tom
A voir également:
- Problème Ecran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour
Au démarrage tapote la touche F8 et fait un mode sans échec.
Vois si tu arrive sur ton bureau.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Au démarrage tapote la touche F8 et fait un mode sans échec.
Vois si tu arrive sur ton bureau.
Merci de cette réponse.
J'ai suivi ton conseil mais cela ne change rien.
En revanche, j'ai retrouvé un vieil écran chez moi et j'ai fais le test. Cela marche, donc le problème doit venir de mon écran actuel. Sais tu si l'on peut résoudre ce problème? (c'est un écran DELL).
J'ai suivi ton conseil mais cela ne change rien.
En revanche, j'ai retrouvé un vieil écran chez moi et j'ai fais le test. Cela marche, donc le problème doit venir de mon écran actuel. Sais tu si l'on peut résoudre ce problème? (c'est un écran DELL).
Est ce que tu es toujours sous XP ?
Il se peut que ce soit un problème de ton système, vu que l'écran marchait sur le même pc auparavant.
Il se peut que ce soit un problème de ton système, vu que l'écran marchait sur le même pc auparavant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question