Win98
Fermé
yves
-
31 mai 2003 à 13:35
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 2 juin 2003 à 23:23
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 2 juin 2003 à 23:23
A voir également:
- Win98
- Recente instabilite bizarre de win98 - Forum Windows 95/98
- Comment repasser sous win98 en etant sous winme? - Forum Windows 95/98
- Problème de protection win98 lié au NDIS.VXD - Forum Logiciels
- Pb Win98 sur Toshiba Satellite 430cds - Forum Windows 95/98
- Win98 emulator for windows 10 - Forum Windows 95/98
7 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
31 mai 2003 à 16:21
31 mai 2003 à 16:21
Bonjour yves, bonjour à tous,
>je le lui est reinstaller
Il y a différentes manières de réinstaller Windows... commentas-tu fait ?
Que se passe-t'il en mode sans échec ?
Depuis quand as-tu çà ? ton Ws98 a-t'il bien fonctionné ?
Peux-tu décrire le démarrage s'il te plait ? jusqu'où vas-tu ? quels affichages ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
>je le lui est reinstaller
Il y a différentes manières de réinstaller Windows... commentas-tu fait ?
Que se passe-t'il en mode sans échec ?
Depuis quand as-tu çà ? ton Ws98 a-t'il bien fonctionné ?
Peux-tu décrire le démarrage s'il te plait ? jusqu'où vas-tu ? quels affichages ?
Ipl
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
31 mai 2003 à 16:26
31 mai 2003 à 16:26
Bonsoir Yves, Ipl
Il faudrait essayer de faire un démarrage avec une disquette de boot et ensuite de vérifier le disque C:
Claude
Il faudrait essayer de faire un démarrage avec une disquette de boot et ensuite de vérifier le disque C:
Claude
mon disque dur a 1.9G et il y reste 1.5G
en mode sans echec il n'affiche toujours pas d'iconne
pour le reinstaller j'ai formater tous le disque dur et j'ai pris le mode costomas par consequent il n'a que win98 SE
je dit bien le processus de demarrage est complet le probleme est que les iconne ne s'affichent pas
en mode sans echec il n'affiche toujours pas d'iconne
pour le reinstaller j'ai formater tous le disque dur et j'ai pris le mode costomas par consequent il n'a que win98 SE
je dit bien le processus de demarrage est complet le probleme est que les iconne ne s'affichent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2003 à 10:40
2 juin 2003 à 10:40
A t il bien fonctionné un jour dans le passé??
G eu ce probleme (le demarrage bloquait en mode normal seulement) car la carte graphique n'était apparemment pas assez puissante. Apres remplacement par une TNT 2 (le pc était un PII 233), tout allait comme sur des roulettes! Alors essaie de baisser la résolution et le nombre de couleurs dans un premier temps, et mets nous au courant!
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
G eu ce probleme (le demarrage bloquait en mode normal seulement) car la carte graphique n'était apparemment pas assez puissante. Apres remplacement par une TNT 2 (le pc était un PII 233), tout allait comme sur des roulettes! Alors essaie de baisser la résolution et le nombre de couleurs dans un premier temps, et mets nous au courant!
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
oui ce pd a bien fonctionner pendant au moins 5 mois sans probleme vous me demander de dimunier le nombres de couleurs et la resolution de la carte graphique je vous signale que je n'est pas accer aux iconnes comment je dois faire pour acceder a cette propriete? j'attends vous reponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
2 juin 2003 à 23:23
2 juin 2003 à 23:23
Bonsoir yves, bonsoir à tous,
Trois idées à valider par les autres lecteurs du thread :
- et si tu lançais, en Dos :
SCANREG /FIX
SFC
- et si tu faisais une installation "en place" c'est à dire sans rien perdre de tes données ni apps
- as-tu ce problème depuis longtemps ? sinon, peut-être une restauration d'une ancienne base de registres !
Ipl
Trois idées à valider par les autres lecteurs du thread :
- et si tu lançais, en Dos :
SCANREG /FIX
SFC
- et si tu faisais une installation "en place" c'est à dire sans rien perdre de tes données ni apps
- as-tu ce problème depuis longtemps ? sinon, peut-être une restauration d'une ancienne base de registres !
Ipl